Super crotoy, surtout pour un mois de fevrier, un beau soleil, 10°C et plein de copains et copines, vraiment super journée, par contre je ne me suis pas sentie super super à l'aise en 81l et 3,7 , une bonne partie du temps à la rue et pas mal de spin out, sur les photos je me trouve très très penchée en arrière... mais bonne nav entre pote! et pot post session très sympas aussi!
.j'étais bien bien chargé. Je ne réussirai pas à passer les 35 nds (34,85 au max) mais
FAUT envoyer tes traces car là ça décoiffe !!!
entièrement d'accord
Merci les amis, comme évoqué dans des précédents posts, j'ai beaucoup de respect pour les gens qui participent au challenge et ceux qui gérent de main de maître ce beau challenge, mais je ne souhaite pas y participer 😊.
@+ sur l'eau les amis, les grandes marées arrivent (enfin pas tout de suite ) !
maito a écrit : par contre je ne me suis pas sentie super super à l'aise en 81l et 3,7 , une bonne partie du temps à la rue ...
Hello maito, j'ai eu la même sensation il y a deux ans avec la mienne, alors que la 3.7 passait très bien avec mon Exocet Cross2 84L, plus volumineuse mais moins large, seulement 56cm. J'en ai déduit qu'elle était trop large pour ces conditions avec mon gabarit. Je pense que la taille en dessous serait mieux pour toi.