pret de barres de toit en mousse ou gonflables pour trip du 1et au 11 mars
#1
Hello les copains,
Avec Melio on se fait un trip en gwada du 1er au 11 mars et pour transporter du matos sur place, on se dit que ca serait mieux de mettre sur le toit mais avec un système barre de toit mousse ou gonflable. Sachant qu'en Guadeloupe les spots sont à 30 min avec max max 2h de route sur une route à 90kmh(max 110). ca nous semble pas mal. Qu'en pensez vous? et est ce qu'une bonne âme charitable accepterai de nous en prêter?
Re: pret de barres de toit en mousse ou gonflables pour trip du 1et au 11 mars
#3
Pareil , j ai et à votre dispo si besoin. Par contre , tu n as pas intérêt à poster sur le groupe fb guada la meme demande et éviter de transporter le bordel à Ca pese tout de meme !!!
Re: pret de barres de toit en mousse ou gonflables pour trip du 1et au 11 mars
#6
Citation :
remi94 a écrit : Pareil , j ai et à votre dispo si besoin. Par contre , tu n as pas intérêt à poster sur le groupe fb guada la meme demande et éviter de transporter le bordel à Ca pese tout de meme !!!
je confirme : fais attention si tu es un peu juste pour le poids de ton boardbag
Re: pret de barres de toit en mousse ou gonflables pour trip du 1et au 11 mars
#7
@remi94 : «Par contre...» je ne comprends pas ce que tu veux dire. Parles-tu du matos de planche ou parles-tu des barres en elles-mêmes.
@maito : il existe plusieurs types de barre gonflables. Pour transporter du matos de planche, il faut avoir celles qui sont conçues pour porter 80 kgs. La surface de pose des barres n'est pas large et sauf s'ils sont vraiment étroits, tu ne peux transporter deux flotteurs que si tu les empiles. à‡à me parait aussi compliqué de mettre un sac de voile à coté des flotteurs. En AdS, on mettait les flotteurs sur les barres et le reste dans la caisse. Pour bien maintenir le tout, il est préférable d'avoir une grande sangle qui passe dans l'habitacle et entoure l'ensemble du matos posé sur les barres. Les barres pèsent dans les 3 kgs et même roulées,elles tiennent de la place. Il faut en tenir compte pour le bagage qui va en soute. Inutile de prendre une pompe pour les gonfler.