Re: Bon ben à§a y est...
#6
Arfe Ric, ça y est on s'est pris le coup de massue ce matin à 7h00 en atterrissant dans le brouillard à Roissy... et en sortant de l'aéroport ce fut le choc thermique... ça casse le moral !
Sinon c'était un top trip, la destination est fantastique.
Pour les conditions, a priori, ce n'est pas une bonne année, le régime habituel ne s'est jamais vraiment installé durablement de l'été, mais on a eu 6 jours de vent sur 12, à chaque fois avec mini 1m/1m50 de belles vagues et en 4.5 max pour Rob et 4m pour moi. Parfois c'était même chaud, très chaud, notamment un jour à taille de mât sur un spot de rocks... (mais pas de photos). Du coup on s'est tous bien faits roustés, mais c'est comme ça qu'on apprend ! j'ai battu mon record de natation derrière le matos : 15 minutes au moins... c'est long à se prendre les séries dans la tronche.
Arnaud, pour les bébètes, j'étais bien flippée en partant, mais finalement une fois à l'eau on n'y pense pas trop, en tout cas on psychote pas. Heureusement, sinon ça pourrit la nav ! D'ailleurs, on a pas vu l'ombre de l'aileron d'un requin et c'est tant mieux ! ceci dit, comme par hasard je suis très peu tombée au jibe au large, peut-être 5 fois max dans tout le séjour et j'ai mis les virements de côté ;)
Pour les jours sans vent, on s'ennuie pas, y a plein de coins à découvrir, les paysages sont magnifiques et très diverses.
c'est trop dur d'être rentré