sympa cette MAJ ! Bravo Marine ; quasi 36 noeuds en vmax !!! énorme ! Et le jibe...top. Sailpower n'a pas envoyé de trace à a priori il avait un 37 noeuds samedi...
remi94 a écrit : sympa cette MAJ ! Bravo Marine ; quasi 36 noeuds en vmax !!! énorme ! Et le jibe...top. Sailpower n'a pas envoyé de trace à a priori il avait un 37 noeuds samedi...
Bravo à tous encore ! Rémi
Bah si tu mets tes lunettes et que tu regardes vers la 16ème place, tu devrais trouver quelque chose dans le genre
t'es dur avec rémi tu sais..... il a du mal à lire, il a les yeux tout rougis par les larmes en regardant soto et les copains scorer sur un des plus beaux spot de France pendant qu'il participait samedi à la fête du fromage blanc au lait cru à Saint Saturnin en Bré..(paraitrait même qu'il milite depuis en anonymous sur les réseau sociaux pour un retrait des scores réalisés à Vauville...)
vous n'avez plus rien a craindre, le gps a pris l'eau hier avec Marine et est HS. Dommage car j'avais surement un jibe un peu pres potable mais bon on s'en fout, de toute facon comme chaque année ce sera surement notre seule incursion de l'année dans le classement . (de toute facon quand bien meme, je suis pas du genre à faire des sessions pour me faire c.... à améliorer tel ou tel critère)
je vous laisse je retourne à la plage ^^
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
petite appartée puisque je viens de comprendre comment est fait le classement lol.
apparement c'est la somme des places sur chaque critère si j'ai tout bon. A mon avis ce n'est pas tres pertinent ni representatif. Vous devriez plutot additionner toutes les vitesses de chaque critère ca sera plus juste et fin je pense.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
remi94 a écrit : sympa cette MAJ ! Bravo Marine ; quasi 36 noeuds en vmax !!! énorme ! Et le jibe...top. Sailpower n'a pas envoyé de trace à a priori il avait un 37 noeuds samedi...
Bravo à tous encore ! Rémi
Bah si tu mets tes lunettes et que tu regardes vers la 16ème place, tu devrais trouver quelque chose dans le genre
Guillaupe a écrit : En attendant, même sans Coussoules, c'est bien Soto qui prend la tête du classement avec un petit matelas de point devant Rémi et 420 ...
et qu'est ce que ça va être quand je vais aller aux Coussoules... Bon, c'est à qui que je dois demander une autorisation? Mais sinon, 420 est plus qu'en embuscade. Avec ces 2 très gros scores au jibe, il va être difficile de lui prendre des points alors que lui peut en prendre très facilement sur le 5x10 et l'heure... On n'est qu'à mi année et rien n'est joué... Va encore falloir se sortir les doigts pour rester placé
bartabas a écrit : t'es dur avec rémi tu sais..... il a du mal à lire, il a les yeux tout rougis par les larmes en regardant soto et les copains scorer sur un des plus beaux spot de France pendant qu'il participait samedi à la fête du fromage blanc au lait cru à Saint Saturnin en Bré..(paraitrait même qu'il milite depuis en anonymous sur les réseau sociaux pour un retrait des scores réalisés à Vauville...)
4 mecs à plus de 41 noeuds en Vmax sur le challenge, pas certain d'avoir déjà vu ça ! Presque 36 noeuds pour Marine, c'est aussi énorme ! Pas certain d'avoir vu ça sauf sur des spots de speed avec des PWA girls !
420 a écrit : 4 mecs à plus de 41 noeuds en Vmax sur le challenge, pas certain d'avoir déjà vu ça ! Presque 36 noeuds pour Marine, c'est aussi énorme ! Pas certain d'avoir vu ça sauf sur des spots de speed avec des PWA girls !
bartabas a écrit : t'es dur avec rémi tu sais..... il a du mal à lire, il a les yeux tout rougis par les larmes en regardant soto et les copains scorer sur un des plus beaux spot de France pendant qu'il participait samedi à la fête du fromage blanc au lait cru à Saint Saturnin en Bré..(paraitrait même qu'il milite depuis en anonymous sur les réseau sociaux pour un retrait des scores réalisés à Vauville...)
420 a écrit : 4 mecs à plus de 41 noeuds en Vmax sur le challenge, pas certain d'avoir déjà vu ça ! Presque 36 noeuds pour Marine, c'est aussi énorme ! Pas certain d'avoir vu ça sauf sur des spots de speed avec des PWA girls !
Et tout ca avec une planche de slalom
merci guillaupe pour les traces! je ne m'attendais pas à être devant sailpower! je me referai bien un vauville pour essayer de botter les fesses de blovy tiens huhuhu (si j'y arrive ^^) en tout cas le spot aura fonctionné non stop pendant tout notre gros week-end prolongé. Même avec 10nds de prévus, il suffit d'une belle éclaircie pour se retrouver à naviguer en 5.4 à la rue pendant une heure. Incroyable. merci à sail pour la 80l, pour l'année prochaine je me trouve une 4.6 de speed parce que les sessions à la ramasse en 5.4 sont trop nombreuses. et bravo à soto, le gars ne bougeait pas d'un poil, c'était la rafale qui se défaisait avant lui. C'était impressionnant de te voir naviguer! Big up tout le monde pour vos scores, pour le jibe avec un billard comme ça facilite quand même la vie pour scorer
windalchemist a écrit : ... et bravo à soto, le gars ne bougeait pas d'un poil, c'était la rafale qui se défaisait avant lui. C'était impressionnant de te voir naviguer!
merci. D'ailleurs si les rafales avaient pu être plus consistantes, ça aurait permis d'aller un peu plus vite... Mais ça restera un excellent Vauville
Ce sont les vacances et beaucoup de kiffers trouvent des conditions Ainsi, O205, Frankeezz et Twintipp ont joué dans le sud et ont presque tout amélioré, Arno95 et Doc94 ont également bien amélioré leurs perfs tout en restant dans le nord Pour ma part une petite nav tardive sur gruissan samedi 28 au soir me permet d'améliorer ma vheure.