Il y a bien longtemps, dans une baie lointaine, très lointaine... Les couleurs de la résistance du Kiffmembers rayonnent pour lutter contre l'invasion des Kiteux ;) Vent: 16-18 nds nav en 5.5m² & 100L et en top manches courtes. C'est ma première sortie de l'année avec le nouveau lycras Kiff. Ce top est super ! J'ai un peu trop chaud par moment
Gealion a écrit : (...) ps: fait quand même gaffe à la contamination : un peu kiteux, ton boardshort !!
Il est pas du tout kiteux mon board short :( Merci encore pour le lycra il est superbe. Pas mal de monde me demande cmt je fais pour en avoir un avec mon nom... etc
Petits CR(s): - Mar 9 janv : vent 16-18 nds nav en 5.5 et 100L bonne session (freeride). - Mer 10 janv : vent 16-22 nds nav en 4.8 puis 5.3 et 86L, bonne session (freeride). - Jeu 11 janv : vent 18-24 nds nav en 4.8 & 86L de 11h à 16h, très bonne session (bump & jump).
Ah ça oui ça donne envie ;) Tu as déjà tenté d'aller naviguer dans les vagues de l'autre côté de la pointe? C'était le "Jibe's 2" à l'époque je crois (ça remonte..2009). Pas vu de planches là -bas mais bcp de kites. Bonne fin de séjour.
coubiac a écrit : Ca donne envie. profite bien. je vois que tu as pu tester une voile severne avec les panneaux collés, quels sont tes retours sur cette voile à
Hello, j'ai navigué avec deux voiles severne freek 4.8 (rouge) et blade 4.5 (bleue). La freek est très légère et maniable, caractéristique d'une freestyle wave de type atlas ou wizard/ firefly chez NP. La blade a grande une plage d'utilisation et je dirai qu'elle ressemble bcp à ma Combat NP. Aujourd'hui, j'ai navigué avec la blade en 4.5 dans une mer un peu comme à Wissant avec 25-30 nds. A mon niveau de compétence, je trouve qu'elles sont aussi bien chez Severne ou NP pour les deux modèles cités en vague.
Côté négatif c'est les bobo aux mains et coup de soleil sur les avant-bras. Je n'ai pas tenu plus de deux jours en manches courtes sinon il faut revenir au bord et mettre de la crème solaire toutes les heures :(
pierre_ws a écrit : Ah ça oui ça donne envie ;) Tu as déjà tenté d'aller naviguer dans les vagues de l'autre côté de la pointe? C'était le "Jibe's 2" à l'époque je crois (ça remonte..2009). Pas vu de planches là -bas mais bcp de kites. Bonne fin de séjour.
. Hello, non jamais car l'orientation ENE à E c'est complètement on-shore. Tu y étais à quelle période « hiver» ou été?