Re: CR lac du DER 30 avril 2017
#66
Bravo!
Rémi est un grand maître pour moi. Il a réussi à convaincre 420 de se faire 3h de route pour rejoindre un lac perdu quant le même 420 a un somptueux décors en pleine mer avec la maison de famille à coté pour ce même temps de route.
Et c'est pas tout, après avoir convaincu 420, il s'attaque aux gars du 95, autant dire que ceux là , ils ont le Crotoy au fond du jardin alors pour les motiver à faire 2 fois plus de temps pour une flaque asmathique... Mais il a quand même réussi. Incroyable ce Rémi, il vendrait du sable à un bédouin Touareg... Rémi, le Mélanchon du windsurf. Sauf que là ou le Rémi est encore plus fort, c'est que non seulement il a réussi à convaincre tout le monde de miser sur son spot mais qu'en plus il a raflé la mise avec sa paire de 2 en offrant une session magique!!!!
Votre film est proprement écœurant, du vent, du soleil, des potes et un top cameraman. Et pourquoi pas des filles aussi??? Mince, y avait des filles, jolie en plus.... ARGHHHH!!!!
Franchement, c'est pas joli joli tout ça. Les élites qui se pavanent au planning sur un spot à la couleur caribéenne pendant que le commun se coltine le repas familial. A coté Sarko au Fouquet's c'est de l'amuse bouche.
Sinon, j'ai adoré la gamelle de Laurenzo ;)
Je vois ce qui a pu lui traverser l'esprit :
"Tiens, y a Phil qui film, je vais le raser, ca va être top sur le film
trop fort, si il tends la main, je lui tape dedans
tiens, c'est quoi ce truc sous l'eau que je vois à coté de Phil... MERDE c'est sa voile
on réfléchit plus, on se jette sur la carre sous le vent, euh non finalement ca va pas passer, on s'ejecte... Merde les pieds sont bloqués dans les straps... Maman.... Glouglouglou... Ouf...
[