tous les wish a galbe modéré font generalement moins de 55 les nautix en sont bien sur exclu lol perso j'ai les galbes HPL , pryde , gun, decath , moyennement amex et autres galbes tres serré , affaire de gout
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
??? Non comprendo todo, à part le fait que tu n'aimes pas nautix et moyennement Amex ?... Je ne me souviens plus de la marque de celui d'Alex qui est particulièrement étroit.
Je renouvelle ma proposition de prêt : wish North Progression démontable (push-pin aux poignées avant et arrière), deux jeux de tubes (140-190 et 185-235), pas le top niveau rigidité, mais imbattable côté encombrement.
Sinon, pourquoi ne pas démonter ton Tiger (les tubes sont fixés à la poignée avant avec des vis) ?
surfthewave a écrit: A?? Non comprendo todo, à part le fait que tu n'aimes pas nautix et moyennement Amex ?... Je ne me souviens plus de la marque de celui d'Alex qui est particulièrement étroit.
amex c'est des tres bon wish top qualité c'est juste le galbe que je n'affectionne pas trop... le wish d'alex c'est un ignition
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
NILUjE a écrit: les ignitions sont aussi assez étroit. 135-195 carbone à 170€ ! meme fabrications que les gun, d4, xspar, etc...
dis moi, pour ce prix c'est sérieux comme wish ?
assurement, cf post de shangu (encore que le poid pour le 135-195 ne soit pas exagerement lourd, et de toute facon, pas plus qu'un gun ou autre)
un gros plus de ce wish, c'est le diametre des tubes très fins ! Concernant le prix, je te dirai simplement que la marque est tenu par des *** et qu'ils font n'importe quoi au niveau de leur gestion. Le prix de départ de ce wish était 260€, là ils cherchent à écouler leur stock (depuis un moment déjà ).