thier95 a écrit : bravo bonnes conditions et super kiffeurs egal de supers scores!!!ça va etre dur de remonter des places.....
Mais nan ! T es un super kiffer, donc il ne te manque que les conditions ! Comme Il reste les 3/4 de l'année, tu vas nous rattraper sans problème.Si tu pouvais essayer de rester juste derrière moi, ce serait encore mieux !
c est pas le but!!!mais vu tu progression ce sera possible....j espere des conditions speed dans le sud!
saluons au passage notre réalisateur, modeste (phil) qui n'a jamais été aussi vite que samedi 'a se souligne ! bravo phil et je sens que tu en avais encore sous le pied ! ps : tes voiles ont l'air de bien te correspondre ps2 : faudrai qu'on arrive à te traîner jusqu'à gruissan, comme cela était le cas il y a peu encore ...
remi94 a écrit : saluons au passage notre réalisateur, modeste (phil) qui n'a jamais été aussi vite que samedi 'a se souligne ! bravo phil et je sens que tu en avais encore sous le pied ! ps : tes voiles ont l'air de bien te correspondre ps2 : faudrai qu'on arrive à te traîner jusqu'à gruissan, comme cela était le cas il y a peu encore ...
Aller à Gruissan .... J'avais adoré lorsque j'y avais fait un Gofast avec Guillaume et Benoît à l'époque où il défon'ait tout avec sa burn puis sa JP!!! 3 jours à 35 40 kts. Depuis il a parcouru du chemin...
Guillaume avec ma 4.7 de vagues...
Joindre un fichier:
gruissan 4 2011.JPG (103.74 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
remi94 a écrit : saluons au passage notre réalisateur, modeste (phil) qui n'a jamais été aussi vite que samedi 'a se souligne ! bravo phil et je sens que tu en avais encore sous le pied ! ps : tes voiles ont l'air de bien te correspondre ps2 : faudrai qu'on arrive à te traîner jusqu'à gruissan, comme cela était le cas il y a peu encore ...
Aller à Gruissan .... J'avais adoré lorsque j'y avais fait un Gofast avec Guillaume et Benoît à l'époque où il défon'ait tout avec sa burn puis sa JP!!! 3 jours à 35 40 kts. Depuis il a parcouru du chemin...
Guillaume avec ma 4.7 de vagues...
Le collector..... un super souvenir ce we et cette planche.... j'adorais même si un peu compliqué....
Il y a même une vidéo interminable de l'époque ... la musique a même sauté.... http://vimeo.com/13670828
remi94 a écrit : saluons au passage notre réalisateur, modeste (phil) qui n'a jamais été aussi vite que samedi 'a se souligne ! bravo phil et je sens que tu en avais encore sous le pied ! ...
je plussoie à 200% ! surtout quand on voit Monsieur Phil tartiner à plus de 30knts avec la caméra (donc sa tête) orientée pendant plusieurs secondes vers son sillage pour filmer les potes : WTF ! mais comment tu fais pour ne pas crasher ? au moins deux passages comme ça : 5m30s (soto) , 8m45s (rémi94)... chapeau bas l'équilibriste !
Moi quand j'bouge rien qu'une oreille à 25 knts et c'est catapulte :O)
Elle passe en boucle cette vid, énormes vos perfs, vous me faites tous rêver les gars, bra-vo ! et merci.