VJM t as mis le champagne au frais pour la prochaine nav? Tu pensais que ta signature allait tomber aux oubliettes? A moins que tu nous prepare une mega fete pour la cremaillère ??
Arf... Quelle était donc cette signature .. ? En tous cas, je note que tu es attentif, Ric.. ;) Bon, le champ' à l'occasion d'une nave, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée : alcool+planche=plouf ; alcool+conduite=boum ;) à moins que ce ce ne soit à l'occasion d'un WE... J'ai pensé aussi que cela pouvait faire l'occasion d'une crémaillère réunion kiffienne chez moi plutôt que d'un resto kiffien... Un truc à faire un WE où y aurait pas de vent ou moins de 5°C annoncé...
Ben ça serait une bonne idee!!! Et felicitations pour ta maison c est vraiment le meilleur investissement a tous les niveaus qu on puisse faire encore + pour sa residence ...
C est vrai !! Mais on me l a jamais reclamé et en plus je crois que t etais en vacances a ce moment car je voulais te joindre pour te demander des infos sur la JP Donc prochaine cession champagne au mois d Aout 2007 !!!
VJM a écrit: Arf... Quelle était donc cette signature .. ? En tous cas, je note que tu es attentif, Ric.. ;) Bon, le champ' à l'occasion d'une nave, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée : alcool+planche=plouf ; alcool+conduite=boum ;) à moins que ce ce ne soit à l'occasion d'un WE... J'ai pensé aussi que cela pouvait faire l'occasion d'une crémaillère réunion kiffienne chez moi plutôt que d'un resto kiffien... Un truc à faire un WE où y aurait pas de vent ou moins de 5°C annoncé...
eh, j'ai moi aussi une pendaison de cremaillère à faire, j'en ai même deux à faire (deux démeménagements en 2 ans). Priorité, j'ai la priorité!!!!!