Gadjo a écrit : oh purée, la forêt de kites ... ca fait flipper
Faut pas ! Les mecs sont très sympas, en fait, comme nous Avec Rémi on a chauffé un mec qui faisait du speed en Kite. C'était super sympa, il a fallut passer la 6ème pour le doubler !
Pas de pb de cohabitation en ce qui me concerne, malgré le nombre important de pratiquants.
Ce qui est impressionnant c'est tout le monde se regroupe au même endroit. 100 m au vent et tu ne croises plus personne
C'est bien vrai ça....j'ai navigué tout seul peinard au milieu de la baie et à gauche pendant 1h30, il y avait vraiment de belles rampes pour sauter (j'ai du sauter au moins 40 fois sur cette session dont des vraiment hauts), c'était glacis entre les vagues.... Alors pourquoi tout le monde se concentre au même endroit ? Beaucoup de débutants que ça rassure Ceux qui veulent se la pèter au bord ? La peur des phoques sur la gauche du spot (j'en ai vu 3 dont une grosse bête) à
Une ptite video vu par Bruno, un kiteur, Merci a lui. On retrouve certains kiffeurs, Souira, phil95, peut être Remi94 a 1'06....et d'autres que je ne connais pas. https://youtu.be/gJ_-xjA9o2s
belle vidéo !! il y a avait quand même énormément de monde c'est impressionnant, je suis surpris qu'il n'y ai pas eu de catastrophe, au vu de la quantité de personne sur l'eau (et de débutant ou de non maitrisant (dont je faisais partie))
Frankeezz a écrit : Une ptite video vu par Bruno, un kiteur, Merci a lui. On retrouve certains kiffeurs, Souira, phil95, peut être Remi94 a 1'06....et d'autres que je ne connais pas. https://youtu.be/gJ_-xjA9o2s
Frankeezz a écrit : Une ptite video vu par Bruno, un kiteur, Merci a lui. On retrouve certains kiffeurs, Souira, phil95, peut être Remi94 a 1'06....et d'autres que je ne connais pas. https://youtu.be/gJ_-xjA9o2s
Perdu , j'avais une loft racing blade orange
Je pense que c'est moi avec Phil plutôt ;) (Ou l'autre personne qui naviguait en Gun torro ... )
Alors voilà , je me souhaite bienvenue ici. Il paraît qu'à l'occasion je suis sur des vidéos, il faut bien que je jette un œil. Je préfère mon profil gauche..
Fantomaitre58 a écrit : Alors voilà , je me souhaite bienvenue ici. Il paraît qu'à l'occasion je suis sur des vidéos, il faut bien que je jette un œil. Je préfère mon profil gauche..
Enlève ton masque Fantomette, on t'a reconnue !!! Fantomarc n'a plus qu'à bien se tenir. Bienvenue et à + sur l'eau.
Fantomaitre58 a écrit : Alors voilà , je me souhaite bienvenue ici. Il paraît qu'à l'occasion je suis sur des vidéos, il faut bien que je jette un œil. Je préfère mon profil gauche..
Quelqu'un pourrait poster le best of/video gag de Fantomarc qui fait des "en avant" au Crotoy que tout le monde puisse se marrer. Là c'est que sur Facebook... C'est dommage !
420 a écrit : Quelqu'un pourrait poster le best of/video gag de Fantomarc qui fait des "en avant" au Crotoy que tout le monde puisse se marrer. Là c'est que sur Facebook... C'est dommage !
Je compte aussi beaucoup sur la video de Phil
Désolé aucune images de Fantomarc par contre...
Joindre un fichier:
groupe.jpg (152.71 KB)
Rémi cherchez l'erreur.jpg (99.05 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"