Merci ! Evidemment, ce sont les voiles de vagues qui m'intéressent mais les infos concernant leur qualité et leur légèreté devraient s'appliquer aussi aux modèles de vagues ;)
3 gammes en vague, WorldWave, ClassicWave (5 lattes de 3.5 à 6.0m2 pesant entre 2.3 et 3.2kg) et FreeWave.
Une idée des prix? En tous les cas, çà a l'air d'être béton cette nouvelle solution technique de tissus mis en forme par des filaments plus ou moins contraints, donc amortissement sur plusieurs années
Vivement les premiers utilisateurs vagueux / retours d'expérience en vague.
J'ai un pote qui est sponso en vagues/freestyle par avanti. Voiles costaud avec un feeling un peu particulier a cause de la membrane. Mais bon Dan Kaseler n'est pas un débutant! Le seul truc chiant a priori c'est que c'est super costaud mais en vas de trou dans la membrane c'est compliqué a réparer...
Bon mis a part ça avanti et les membranes ça fait au moins 5 ans Que ça existe...faudrait vous mettre a la page
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Benoit Devinat naviguait avec ça en AdS il y a deux ans donc je savais que cette marque n'est pas d'hier mais je voudrais avoir un retour d'expérience. Je l'ai contacté sur FB et il m'a répondu cela :
Je naviguais avec les phenix et franchement j'ai adoré .... super léger, ça plane tot et surtout les voiles sont très douces , je penses que c'est top pour les petits gabarits, par contre pas evident a la revente ..