3pat a écrit : Putain de bon we !! 2j a pln avec soleil , eau chaude et 25 a 35 noeuds. .. difficile de faire mieux (si avec qq kiffers de plus ) Et pour le papa que je suis le bonheur ultime de nav avec ses playmobiles .de plus ces derniers ont explosé leur vmax , la cerise sur le gâteau . Merci a kouby pour avoir supporter avec le sourire la logistique et le greage puissance 3 de la 3pat family , et la peine de la c3 familiale notamment ds les côtes !!
On s'est juste REGALE !!! 2 jours au chaud, au soleil, blindé de vent, dur de faire mieux ! 3pat avec une banane d'une oreille à l'autre à regarder ses playmobiles au taquet (on en oublie l'imposante logistique) L'expression du WE restera : "je t'ai presque fumé" La C3 a assuré, mais un petit mélange à la nitro pourrait l'aider
3pat a écrit : Faute de kermesse et croyez bien qu on le regrette ...Les chacals sont on the road
Moi j'ai eu droit au gala du club de GRS )
2h d'attente pour voir ma fille chérie lancer 2 fois un cerceau et 1 maracasse puis c'est reparti pour un long tunnel jusqu'à ce que les 17/18 ans rentent en piste et là , j'ai trouvé que la GRS c'était vachement intéressant finalement ))))
Bravo les gars 3Pat c'est de l'essence de concentré d'esprit du KIFF
J'aurai adoré être avec vous
Et si jamais tu en as vraiment trop marre de ta smica1000, dis moi et ton beau carrosse t'attendra à dans moins de 10j à la maison)
3pat a écrit : Faute de kermesse et croyez bien qu on le regrette ...Les chacals sont on the road
2h d'attente pour voir ma fille chérie lancer 2 fois un cerceau et 1 maracasse puis c'est reparti pour un long tunnel jusqu'à ce que les 17/18 ans rentent en piste et là , j'ai trouvé que la GRS c'était vachement intéressant finalement ))))
Et si jamais tu en as vraiment trop marre de ta smica1000, dis moi et ton beau carrosse t'attendra à dans moins de 10j à la maison)
antoine le boss en planche et comme fournisseur auto!!essayé c est adopté!!(l espace 5 comme kiff mobile ça le fait bien!!!)