moi, hormis les pti cados habituel, j'ai eu un navman M300, je vais pouvoir me tirer la bourre et comparer avec les " cador" à n'est ce pas ma-chouille...
en plus ça va trop bien le faire pour le footing !
Idem Olivier - Les cadeaux "planche" ça co»te vraiment trop cher et je me suis déjà fait un cadeau de Noà«l avec mon Exowave... En revanche, mes filles m'ont offert un fort joli poême et ça, ça se ne trouve nulle part en magasin...
salut à tous ,moi j'ai eu des bonnes bouteilles de vin ,un petit bijoux (pendentif ) et surtout un DIRT BUHALA pro modèle hehehe que je vais essayer aujourd hui ^^
La première livraison s'est occupée du squash avec une nouvelle paire de chaussures... la seconde on verra mais comme dit plus haut, pour la planche c'est souvent moi qui m'en occupe ;)
PS : j'ai amené une voile à réparer la semaine dernière mais faudrait pas qu'elle me chatouille trop sinon je vais pas tarder à la troquer :)
moi je ne sais pas pourquoi, dès que je parle cadeau planche à mes proches, ça rigole instantanement, genre cause tjrs! bref j'me suis fait mon ptit paisir avec 3 nvelles voiles simmer 4.5/5.3/6.3 et puis un ptit wish et de l'accastillage! PS: merci à ce néo-sudiste de Monsieur WAGNER pour le matos!
ha ouais, j'oubliais, j'ai gagné aussi 1 super séance de ménage, vu que l'évènement s'est déroulé à la casa! génial!j'peux dire salut à ma caution!
boa tu sais, moi je me met dans l'air du temps, ils sont tous là avec leurs " moi le bonheur de mes enfants et l'amour de ma femme ..." alors pour pas denoter, je fais dans le meme registre.
Je viens d'avoir une sorte de cadeau de Noà«l. Quai34 m'a appelé pour me prévenir que NP m'avait enfin expédié un X6 dans le cadre de la garantie. Au total, je pense que j'aurai attendu 3-4 semaines... Mais bon, me voilà fin prêt pour une nave le WE prochain...
Alors j'ai eu une : - Cross II 84 litres - Un X9 145 / 195 - Un 400 Firestick 100% - Un Gaastra 4.60 et un 4.90 100% - Un voyage au cap vert pour le mois de Février Le kiff noà«l j'adore !!!
Nan je plaisante idem pour moi pas de matos de planche !!!