Bon moi ça me turlupine cette dernière descente des potos et ces beaux scores ! Je crois que je vais descendre vendredi soir et revenir dimanche soir ou lundi si j'arrive à gratter ma journée !
remi94 a écrit : Bon moi ça me turlupine cette dernière descente des potos et ces beaux scores ! Je crois que je vais descendre vendredi soir et revenir dimanche soir ou lundi si j'arrive à gratter ma journée !
Hé Mollo, je serai bien resté plus de 5 jours à cette place
remi94 a écrit : Bon moi ça me turlupine cette dernière descente des potos et ces beaux scores ! Je crois que je vais descendre vendredi soir et revenir dimanche soir ou lundi si j'arrive à gratter ma journée !
La tienne semble bien difficile à atteindre pour moi ! Surtout sur les criteres alpha et jibe
La tienne semble bien difficile à atteindre pour moi ! Surtout sur les criteres alpha et jibe
Tjrs aussi humble mon Rémi , tu as le niveau et la Board pour quand ça souffle (tb2)... Te manque plus qu à y coller 5/5,7/6.3 S2 et je ne donne pas chère de là pôle position du tenant...
Putain je suis hyper triste j'ai meme pas eu le droit à tes félicitations verhaeghe pour mes perfs ... avec en plus un 500 m a plus de 39 !
Pour ma troisième fois aux coussoules
Remember Lollllllllllllllll
Citation :
verhaeghe a écrit : J'ai pas trop envie de chambrer le pauvre Yann Fra-58 mais quand tu vois son classement et ses manches à coté de ses pretentions en speed (les 40nds) et pour le défi (dans les 100 premiers).... Y aurait de quoi faire un petit recadrage humouristique ;)
Un peu comme Fra58, j'aime bien les objectifs ardus : Pour la prochaine manche du Super GPS auquel je participerais, je viserai la... 1ère place. C'est clairement très ambitieux mais je pense assez facilement pouvoir améliorer mes perfs de 2nds en moyenne et avec 2nds de +, je finissais premier!
Pourquoi je pense pouvoir gagner 2 nds: => première utilisation de la Falcon89 du coup, j'ai mis le PdM au pif => je navigue avec les chaussons (ce que je déteste), je sais par experience que sans je réussi à mieux lifter la planche et donc à gagner un peu en Vmax => Mes réglages de la RSR (la aussi c'était un prêt) étaient pas tip top avec notamment un gros manque de tension dans les lattes. => C'était ma première sortie speed de l'année.
bref, pour la prochaine, objectif : Botage du cul du Mimich (pour une fois qu'on viendra lui botter)
YannFRA-58 a écrit : Putain je suis hyper triste j'ai meme pas eu le droit à tes félicitations verhaeghe pour mes perfs ... avec en plus un 500 m a plus de 39 !
Pour ma troisième fois aux coussoules
Remember Lollllllllllllllll
Citation :
verhaeghe a écrit : J'ai pas trop envie de chambrer le pauvre Yann Fra-58 mais quand tu vois son classement et ses manches à coté de ses pretentions en speed (les 40nds) et pour le défi (dans les 100 premiers).... Y aurait de quoi faire un petit recadrage humouristique ;)
Un peu comme Fra58, j'aime bien les objectifs ardus : Pour la prochaine manche du Super GPS auquel je participerais, je viserai la... 1ère place. C'est clairement très ambitieux mais je pense assez facilement pouvoir améliorer mes perfs de 2nds en moyenne et avec 2nds de +, je finissais premier!
Pourquoi je pense pouvoir gagner 2 nds: => première utilisation de la Falcon89 du coup, j'ai mis le PdM au pif => je navigue avec les chaussons (ce que je déteste), je sais par experience que sans je réussi à mieux lifter la planche et donc à gagner un peu en Vmax => Mes réglages de la RSR (la aussi c'était un prêt) étaient pas tip top avec notamment un gros manque de tension dans les lattes. => C'était ma première sortie speed de l'année.
bref, pour la prochaine, objectif : Botage du cul du Mimich (pour une fois qu'on viendra lui botter)
Nen tu confonds y a d'un coté le classement qui bouge, c'est le jeu et de l'autre c'est surtout que je suis hyper énervé de ne pas avoir le soutient et les encouragements d'un génie de la vitesse, de surcroit ingénieur, comme Veregheagre ... c'est tout !!! je veux bien passer pour une grand gueule provoc ( à peine ) mais en l occurrence pas pour une langue de bois !
YannFRA-58 a écrit : Et sinon tu t'inscrit pas toi à Même si l'autre fois tu étais en retrait, tu as un coup a jouer !
Nan parce que je suis comme toi mauvais joueur/perdant sauf que moi j ai plus le temps de faire chier la concurrence sur les forums...bref ya de l air en ce moment alors lache ton clavier et va naviguer... Au but de me repeter , et comme j avais soumis deja pour mechouille, je ne comprends tjrs pas pourquoi ceux qui sont en bord de mer sont classé et concurrent du reste dans ce challenge...il y a tjrs quelque part pour moi une inégalité... Pour le reste genre verahgue je vois pas le rapport...va vraiment falloir que t apprenne a regler tes comptes ailleur que derriere un clavier...tu verras au debut c est chiant ça fait mal mais apres on s habitu..
YannFRA-58 a écrit : Et sinon tu t'inscrit pas toi à Même si l'autre fois tu étais en retrait, tu as un coup a jouer !
Nan parce que je suis comme toi mauvais joueur/perdant sauf que moi j ai plus le temps de faire chier la concurrence sur les forums...bref ya de l air en ce moment alors lache ton clavier et va naviguer... Au but de me repeter , et comme j avais soumis deja pour mechouille, je ne comprends tjrs pas pourquoi ceux qui sont en bord de mer sont classé et concurrent du reste dans ce challenge...il y a tjrs quelque part pour moi une inégalité... Pour le reste genre verahgue je vois pas le rapport...va vraiment falloir que t apprenne a regler tes comptes ailleur que derriere un clavier...tu verras au debut c est chiant ça fait mal mais apres on s habitu..
+1 avec Sam sur les règlements de compte qui n'ont pas vraiment leurs places ici : merci
pour les inégalités, il y en a de partout : les gabarits, le nombre d'années de prtaiques, les moyens pour avoir du top matos et la facilité de bouger, le fait d'habiter plus ou moins loin d'un spot quel qu'il soit, la facilité à se rendre disponible pour aller chercher les bonnes conditions, j'en passe et des meilleurs.....
Même matos (c'est le mien), même réglage (ce sont les miens), même spot, pas forcément le même vent (mais pas loin) et on voit bien la différence d'engagement entre un mec qui passe les 43 noeuds et celui qui passe juste les 40.
Je n'arrive pas à "pousser" l'ensemble vers l'avant. La planche est collée et je suis mal placé (pas assez en arrière). Bref je me chie
420 a écrit : Je partage ici le très bon montage de X-Off.
Même matos (c'est le mien), même réglage (ce sont les miens), même spot, pas forcément le même vent (mais pas loin) et on voit bien la différence d'engagement entre un mec qui passe les 43 noeuds et celui qui passe juste les 40.
Je n'arrive pas à "pousser" l'ensemble vers l'avant. La planche est collée et je suis mal placé (pas assez en arrière). Bref je me chie
Moi j pense que ce qui fait toute la difference avec guillaume sur cette photo , ce sont les lunettes de guillaume qui sont je crois le model terminator !!!
+1 avec Sam ... sur tout ce qu'il dit scandaleux injuste et inégale Sauf sur le mauvais joueur et perdant me concernant ! Meme pour toi .... pour être mauvais jouer il faut jouer, pour perdre aussi !
Pour veraghue c'est juste que je suis hyper jaloux de ne pas faire parti de sa bande de copain, c'était un cri du coeur
Alors ça c'est beau, superbe montage effectivement !
sam91 a écrit : ...Au but de me repeter , et comme j avais soumis deja pour mechouille, je ne comprends tjrs pas pourquoi ceux qui sont en bord de mer sont classé et concurrent du reste dans ce challenge...il y a tjrs quelque part pour moi une inégalité...
pour les inégalités, il y en a de partout : les gabarits, le nombre d'années de prtaiques, les moyens pour avoir du top matos et la facilité de bouger, le fait d'habiter plus ou moins loin d'un spot quel qu'il soit, la facilité à se rendre disponible pour aller chercher les bonnes conditions, j'en passe et des meilleurs.....
Bien sûr qu'il y a de l'inégalité (et on pourrait encore gravement allonger la liste), mais : - A part si j'ai raté quelque chose, à priori, il n'y a rien à gagner sauf à progresser (se battre contre soi même a ses limites) - Si tous les gars du 11/66 voire du 34/31 passaient les 40nd, ça se saurait... Au Rouet lundi, il y avait 2 "pur" locaux (jmd + peps), 2 à 1h30 de route (mechouille + guillaupe), les autres venaient au plus proche de la rp, mais très grosse majorité de l'Europe du Nord / Allemagne / UK.
Toujours difficile sur une photo mes tes bras sont a l'inverse de ceux de guillaume, soit parce que tes bouts ne sont pas assez reculés, soit parce que c'est a l'instant T !
Bon.... YannFra.... Pris en flag de Trollage. Plusieurs dizaines de post bien lourds. Dernier avertissement. Ce n'est pas le premier. Sanction si récidive : ban IP / Pseudo.