Re: Longue distance à Léry-poses le 23 avril 2016
Superbe idée ! ça m'aurait permis de participer à ma 1ère course et de découvrir Poses! Juste dommage que ça tombe pendant les vacances scolaires... Je vous souhaite un max de vent pour cette 1ère édition!
Citation :
fafar a écrit : Superbe idée ! ça m'aurait permis de participer à ma 1ère course et de découvrir Poses! Juste dommage que ça tombe pendant les vacances scolaires... Je vous souhaite un max de vent pour cette 1ère édition!
Idem alors voilà une super initiative pas loin de Paris pour les kiffeurs Mais pendant les vacances scolaires c dommage Pas grave la 2eme édition peu être
Si le vent est absent il est prévu du "SUP POLO" ! Apparemment sur le modèle de ce qui a été fait à Bercy. Ne me demander pas à quoi ça ressemble je n'y étais pas !
A vendre : Isonic 85 2023 neuve ! + EVO13 5,8/6,6/7,4/8,2 + Chopper fins 29/32/37/46
Citation :
FRA26 a écrit : Si le vent est absent il est prévu du "SUP POLO" ! Apparemment sur le modèle de ce qui a été fait à Bercy. Ne me demander pas à quoi ça ressemble je n'y étais pas !
Normalement oui pour le SUP POLO avec des Techno 293OD et en gréement bic One design en 7.8 pour la funny race j'attends toujours les devis pour les Techno et les gréements :s je vais pouvoir exaucer tes souhaites Thierry :)