la vidéo de la dernière top session est en ligne sur U-ride !
Principalement des images de Sciotot, et quelques unes du 76 ! Les yeux avertis pourront y reconnaître quelques kiffeurs se prendre quelques bonnes boîtes !!!!
A suivre bientôt la partII avec plus de kiffeurs...
C'est bien d'avoir laissé aussi les moments de croquage par les vagues. Ca permet aux apprentis comme moi de se décomplexer et de se dire que c'est normal de se faire bouffer, au moins de temps à autre et surtout quand on apprend. En plus, ça permet une identification plus facile et comme chacun le sait, on apprécie d'autant plus le film ;)
J'ai eu un problème lors du 1er téléchargement. Maintenant c'est ok elle fait bien 200Mo. La vidéo est trés sympa et faut reconnaître qu'ils assurent en vague. (j'ai encore des progres à faire en vague). En fin de vidéo le gars et sont matos qui se font croquer par la vague, est-ce qu'il y a eu de la casse à déplorer. En résumé BRAVO.
pas moyen d'ouvrir le lien avec mozilla marche pas et avec internet E non plus , je me suis meme inscrit sur le site au cas ou il fallait ce loger ,mais rien a faire . si quelqu un a une idee merci d'avance
sailpower a écrit: sous ie fait bouton droit sur le lien enregrister sous et regarde le avec vlc de preference
oki merci sailpower c'est bueno , jai raccourci le lien pour avoir accès au ftp et apres bouton droit copier et op c bueno ,mais je suis sur le cul grave ,la vache le level sur la video chapeau bas je sais pas si il y a d autre kiffer sur cette video ,mais tita grand bravo madame
moi j'arrive pas a ouvrir la video avec winamp mais avec d'autres lecteurs ça marche.
Sinon y a du niveau sur l'eau. J'attends du coup de voir si la part 2 nous y verra apparaitre et ce que ça donnera nous concernant...
qt a toi tita...que dire : la vague est des plus "sérieuse"...mais je reve de te voir remonter et balancer un roller démoniaque...mais la...ben t'a assuré...bon en meme temps on peut pas trop t'en vouloir vu la lippe de la cocotte...et que t'es un poil en retard effectivement...ça aurait été très très kamikaze !!!
Peut etre qu'un nicoshan en grande forme y serait allé ("mental & physique")...ou un surfthewave n'ayant plus rien a perdre car ayant échoué ds l'atteinte de ses objectifs BOP...ou un loualex après 3 week end ventés de suite passés à Domus...
c bien frank avec son shorebreak fait oublier la ratasse que je me prends
pareil pour moi et pour loualex :)
Je n'avais pas repéré Loualex sur la vidéoé¦ C'est chose faite maintenant ; effectivement il s'en prend une bonne lui aussi
Citation :
toma a écrit: [é¦] Peut etre qu'un nicoshan en grande forme y serait allé ("mental & physique")...ou un surfthewave n'ayant plus rien a perdre car ayant échoué ds l'atteinte de ses objectifs BOP...ou un loualex après 3 week end ventés de suite passés à Domus...
c bien frank avec son shorebreak fait oublier la ratasse que je me prends
pareil pour moi et pour loualex :)
Je n'avais pas repéré Loualex sur la vidéoé¦ C'est chose faite maintenant ; effectivement il s'en prend une bonne lui aussi
Citation :
toma a écrit: [é¦] Peut etre qu'un nicoshan en grande forme y serait allé ("mental & physique")...ou un surfthewave n'ayant plus rien a perdre car ayant échoué ds l'atteinte de ses objectifs BOP...ou un loualex après 3 week end ventés de suite passés à Domus...
superbe vidéo et gros niveau !... Belles boites, c'est clair ça décomplexe ! Bravo tita pour le surf de grosse mémère. les dernières images me font encore frémir... brrrrr.....
et bien mes aïeux!... Ca tape fort la bas! Bravo pour l'engagement des 3 kiffeurs! Ca ne doit pas etre de tout repos de se faire croquer dans de telles conditions! Et je ne parle meme pas du shore break! Au vu de ces images je me rend compte qu'il va falloir peaufiner la tknique avant d'aller faire un tour dans le cotentin. Chapeaux bas!