J'ai une place dispo pour un covoiturage et une place dans un chalet.
Avis ! Avis !
c'est la mort dans l ame que je me désiste.......je jette l'éponge une nouvelle fois sur blessure.....je les cumule, ras le bol....menisque et cartilage rotulien touché.....
bartabas a écrit : Pour faire court .......1 er acte une flexion complète soldée par un gros claquement du genoux puis trois jours après rebelote en jouant sur la plage avec ma fille .....et la c était plus la même histoire,genoux hs ......bref chui deg.....
salut et bon courage :mais si c est le menisque ça s opere et on est rapidement operationnel(sans jeux de mots!) j ai ete opéré du menisque et une semaine apres je dévalais les pistes noires!! pour l atteinte des cartilages de toute façon il n y pas grand chose à faire(sauf infiltration de viscocomplementation et glucosamine en cp )et ça n empeche pas de plancher!(avec un peu de douleurs...) bon retablissement.
bonsoir, le défi approche et j'ai besoin de m'organiser. Je vais aller à gruissan en train ( départ mercredi matin, retour dimanche soir ) car je pense qu'il sera difficile de trouver un covoiturage qui coïncide et me permette d'être chez moi pas trop tard le dimanche soir. Je peux louer du matos sur place. Cependant si je trouve une solution de transport de mon matos ce serait top ( une planche, et 4 voiles ).
Comme Delphina je commence à m'organiser pour le défi (c'est dans 15 jours, on est large :D) et perso je cherche un endroit où dormir, je descends en train et je loue une voiture, mais je n'ai pas de logement pour le moment, je prends pas bcp de place :D et je peux ramener un matelat et duvet sans soucis. J'arrive le jeudi midi et je repars le samedi soir donc juste pour deux nuits (jeudi et vendredi),
Si besoin, je descends le vendredi d'avant (le 29 avril) avec plein de place dans la voiture + possibilité d'hébergement sur Leucate jusqu'au mardi. Par contre, pas de place au retour...
Dossard 1164 et probablement ma place au final .:0)) mais bons moments en perspectives si le temps est de la partie;) Allez, encore deux semaines et c'est boooonnhhheuuuur!! :)
fantomarc94 a écrit : Dossard 1164 et probablement ma place au final .:0)) mais bons moments en perspectives si le temps est de la partie;) Allez, encore deux semaines et c'est boooonnhhheuuuur!! :)
ils auraient d» te coller le 1664 !!
dossard 896 pour ma pomme, et le déguisement de circonstance est prêt
fantomarc94 a écrit : Dossard 1164 et probablement ma place au final .:0)) mais bons moments en perspectives si le temps est de la partie;) Allez, encore deux semaines et c'est boooonnhhheuuuur!! :)
Seul objectif pour moi, prendre les départs plutôt que partir dernier du fond de baie, et finir les manches. C'est pas gagné 😆. Et aussi pas faire la teuf le soir, c'est vraiment pas gagné 😂😂
fantomarc94 a écrit : Bon ça s'approche, les objectifs les gars?
Seul objectif pour moi, prendre les départs plutôt que partir dernier du fond de baie, et finir les manches. C'est pas gagné 😆. Et aussi pas faire la teuf le soir, c'est vraiment pas gagné 😂😂
Ben moi je l ai annonce en début de post je serais déçu si je faisais au delà des 300 mais j ai malheureusement bien peur que ce soit le cas...
J aurais bien visé un top 100 ne serait ce que sur une manche mais avec le bloc de pro et ancien pro présent ça va être compliqué.... Donc on verra bien ce que j arrive à faire mais top 150 je serais super content. L'important c'est qu il y ait du vent pour jouer et qu'on s'eclate bien