Yes, c était bien cool, merci pour le lien et pour les photos a celui qui les a prises ! Au top en 4,7, les vagues ont mis un peu de temps a prendre de la taille mais il y a eu quelques belles series ! Et le soleil c est vraiment cool.
Découverte d un spot magnifique, parfaites conditions pour une première. Un,peu sous toile en 4.5, mais j'aurais sûrement été à la rue en 5.1. Première vraie session avec la trivawe 88. Je la i trouvée un peu camion dans les surfs, mais je pense être mal réglé, j ai d ailleurs passe mon temps,à reculer le pdm pour finir quasiment tt à fond derrière . Sinon super planche.
Pour ce qui est des conditions, je dirais 15/30 nds, 1m50 à 2m pour les plus elles séries et de quoi à vraiment enfiler du bottom à la chaîne sur de la peau de bb.
Salut Rémi ! C'est boen toi qui était en 4wave de chez loft à Au-delà du fait que tu abraisais sur le spot avec hier, t'en es content à J'hésite à changer mes lip pour ce modèle car j'ai vu passer des occases à prix sympa
Fécamp a tenu ses promesses une fois de plus, 1m50/2m glassy, 20/30 noeuds légèrement ON...si si!! parfait en 4,7 3, 4 voir 5 bottoms par vague le TOP par contre pas de jump c'est pas le spot pour mais pour le surf c'est le paradis pour moi! et à seulement 175km d'Orgeval
Une bonne aprem sous le soleil avec une belle bande de kiffeur . Session avec le frein à main pour moi, encore quelques raideurs au niveau de la cheville suite à mon tour dans la machine à laver siouvillaise une semaine plus tôt. J'ai souvent touvé les vagues molles et quand ça se creusait, je me trouvais un peu proche du bord et de la dévente avec acceuil shorebreak. Ca allait mieux sur la fin de la session après avoir pris mes marques, une première à Fécamp pour moi. Un petit go»t de trop peu avec le vent qui se casse la gueule en deuxième partie de session. Vivement la prochaine !