Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1926
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2016 22:20

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #21
merci à  tous!
je n'en prends quasi plus mais quel est l'effet du lait de vache pascal?
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2016 23:35

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #22
Citation :

windalchemist a écrit :
merci à  tous!
je n'en prends quasi plus mais quel est l'effet du lait de vache pascal?


Attention, ça va être un chouilla long à  tout lire, mais je pense que c'est intéressant...

Je résume et simplifie car je n'ai pas la formation (mais mon épouse est conseillère en bio-nutrition).
l'Homme (en tant qu'être humain) est le seul "animal" à  continuer à  boire du lait en étant adulte. Or quand l'Homme grandit, il perd tout ou partie les enzymes (Lactase) pour digérer les protéines de lait (caséine), sans parler que les protéines sont modifiées par la chauffe UHT (pour tuer les bactéries).
Du coup, en buvant du lait sans pouvoir le digérer véritablement, cela créer/favorise un processus inflammatoire qui se manifeste notamment par les inflammations tendineuse et autres infections... Et je ne parle pas des traces d'hormones dans le lait.
qq pistes et lectures ici :
http://www.amessi.org/Dangers-des-produits-laitiers
http://www.alternativesante.fr/manger ... le-des-hormones-et-du-pus
http://www.fao.org/docrep/t4280f/T4280F06.htm (voir les encadré Enzyme et Hormones)
http://www.veganisme.fr/Un%20Monde%20Vegan/Mythelait.html (attention au parti pris des Vegan... pour info, suis végétarien)
http://france3-regions.francetvinfo.f ... es-sciatiques-247277.html


alimentation et tendinite
http://campusport.univ-lille2.fr/docu ... tion%20et%20tendinite.pdf
http://www.wts.fr/la-tendinite-nexiste-pas/


Pour en avoir discuté avec eux, un couple d'amis (l'un chirurgien et l'autre médecin, tous 2 en gastro-entérologie) et kinés n'y croient pas vraiment à  la relation lait/tendinite (ou plutôt tendinopathie).
Toujours est-il que depuis que j'ai arrêté de boire/manger toute source à  base de lait de vache (env 1 an), je ne suis plus malade (coup de chance ou effet réel ????), n'ai plus de pb de digestion (lourdeur, etc), disparition des pb de transit, et surtout je ne traine aucune blessure...
mon épouse a trainé une tendinite du coude (tennis elbow) suite à  une opération de la main... Elle a tout fait dans l'ordre : repos, glaçage, anti-inflammatoires, kiné jusqu'à  ondes de choc. Rien n'a eu raison de sa tendinite. Puis, suite à  sa formation, elle a arrêté toute source de lait de vache = disparition de la tendinite.

enfin, des études récentes (dont je ne retrouve plus trace) sur la tendinite prouve qu'il est préférable de continuer une activité physique légère pour favoriser le processus cicatriciel, qui est très long pour des fibres tendineuses. Une bonne tendinite guérit totalement en 1 an

enfin et je termine là -dessus. tendinite = visite chez le dentiste

Voilà , c'est un peu long, et je ne prétends rien contre le lait (j'ai appris à  m'en passer, même si j'adore des faire une entorse et m'enfiler un grand verre de lait bien froid), car une tendinopathie peut avoir plusieurs origines. Faut juste les éliminer une par une pour savoir ce qui nous fait du bien...




rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2016 23:42

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #23
Arrrgh, tu veux dire plus de fromage ????
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2016 00:21

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #24
Citation :

rico91 a écrit :
Arrrgh, tu veux dire plus de fromage ????


Heureusement que non, disons que seul le lait de vache est (serait) à  proscrire, mais pas le lait de brebis ou de chèvre, ni les laits dits végétal
Pour les "frometons", je t'assure j'ai découverts qu'il y en a de très très bons, en pâte pressée cuite comme du Comté ou du chèvre plus traditionnel. On en trouve même à  cuir au four pour y tremper de la bonne patate (comme avec un Mont d'Or) . Par contre, c'est plus cher, et la grande variété est plus facilement trouvable en fromagerie (pas celle de l'hyper)


pour le lait liquide de substitution : lait de chèvre ou lait de brebis (attention au go»t) idéal pour faire ses propres yaourt, sinon lait végétal (d'amande, lait de riz, etc) à  boire au ptit dej'.


après, je ne le dis pas trop fort, mais ça m'arrive de faire de petites entorses au principe et de manger du fromage (ou autre produit laitier) à  base de lait de vache, notamment quand je suis en déplacement et à  l'étranger, ça fait aussi du bien au palais et au cerveau... mais ça reste accidentel (ex, les crêpes !)
KifferSurprise KifferSurprise
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2008 12:30
  • De Corona Beach Australia
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1861
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2016 08:13

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #25
Lactel vend du lait "matin leger" avec "90%" moins de lactose. Leur site donne des informations sur l'intolérance sans rapport avec des effets inflammatoires.
Lactose / Lactase ?

C'est un peu plus cher mais est ce intéressant à
2022 : 24 Sessions - score: 83/1571 km
XFIRE 114V6 90V7 AB54 LoftBlade 7 6.3 5.6 5 Severne OD 7.0 7.8
RRDs FSW90, WC77 -GS Torro 6. NP Atlas 5.4 Combat 4.7-4.2-3.7
1,74m 67k
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2016 17:01

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #26
Citation :

KifferSurprise a écrit :
Lactel vend du lait "matin leger" avec "90%" moins de lactose. Leur site donne des informations sur l'intolérance sans rapport avec des effets inflammatoires.
Lactose / Lactase ?

C'est un peu plus cher mais est ce intéressant à


pour être honnête, je ne sais pas... mais bon, une marque de lait qui dit qu'il n'y a pas de lien entre le lait de vache et les effets inflammatoires et qui sort du lait avec 90% de lactose en moins, faut peut-être se poser des questions, non ?
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8319
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2016 17:34

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #27
Citation :

Pascal a écrit :


enfin et je termine là -dessus. tendinite = visite chez le dentiste




+1 pour le dentiste.

Pour le lait je n'ai pas d'avis mais je mange des céréales tous les matins depuis plus de 45 ans dans un grand bol de lait...

1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Ollive Ollive
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/03/2009 14:44
  • De 78 + 56
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 598
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2016 18:38

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #28
Citation :

Phil95 a écrit :

Pour le lait je n'ai pas d'avis mais je mange des céréales tous les matins depuis plus de 45 ans dans un grand bol de lait...



Idem, moi c'est plutôt le chocolat chaud du matin et au go»ter depuis 45 ans, yahourts souvent au dessert, et fromage à  tous les repas, soit entre 0,5 et 1l de lait par jour. Zero lourdeur, et 1 rhume par an... idem pour toute ma famille... alors que c'est clairement moins le cas du côté de mon épouse.

La capacité à  digérer le lait (ou pas) est variable d'un individu à  l'autre (génétique / origines ethniques)... et diminue avec l'âge. L'intolérance au lactose après un certain âge (qui peut être jeune) est une réalité pour beaucoup, et n'a rien à  voir avec la "toxicité" supposée du lait, c'est juste que notre organisme ne produit plus l'enzyme nécessaire à  sa digestion ! De là  à  chercher à  le bannir de l'alimentation il y a un pas que des lobbys (soja ?) ont aussi des intérêts bien réels à  nous faire franchir ... ce que le lobby du lait s'efforce de contrer à  grand renfort de "sensations pures". Bref, garder la tête froide il faut.

Pour les tendinites, il faudrait plutôt accuser une vie de plus en plus sédentaire (qui à  la fois déshabitue le corps à  l'effort permanent de nos ancêtres, et nous pousse à  pratiquer le sport "quand on peut", souvent par pics) associée à  une alimentation de moins en moins saine (gras, sucre, viande en excès)... en y ajoutant le stress, qui en créant une tension permanente (inconsciente) sollicite beaucoup les articulations. Faire du sport (ou du bricolage..) par pics pour évacuer son stress est la meilleure recette pour chopper une tendinite...

Signé: un inconditionnel du Camembert (au BBQ de préférence), du riz-au-lait, et de la rasade de lait concentré sucré avant/après une bonne nav
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2016 21:49

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #29
ahh, me suis peut-être mal exprimé... ou donné l'impression de faire du prosélytisme anti-lait (bon un ptit peu quand même, mais à  chacun de trouver sa solution)
le lait peut être source de pb de digestion, de ballonnements, d'inflammations chronique, etc, c'est donc une piste pour ceux qui ont des maux qu'ils n'arrivent pas à  soigner...
Seule une diète totale de lait de vache pdt au moins 3 semaines peut permettre - à  chacun - de se rendre compte si on se sent mieux... ou pas

bon, à  l'occaze, je ramènerai un jour des crêpes au lait... de riz et d'amande (avec une bonne bière du Vexin, mais attention bière = déshydratration = favorisation des tendinites)
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/01/2016 21:08

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #30
Bon radio/echo ce soir. Confirmation du radiologue (windsurfer) que j'ai une entorse de chopart bien carabinée semble t il. Il m'a fait une infiltration avec eventuellement une 2eme a suivre dans 15 jours.

Je vais aller faire un tour chez le medecin du sport pour voir comment gérer la suite de l'affaire mais si vous avez de recommandations je suis preneur
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5908
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/01/2016 21:19

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #31
Citation :

sailpower a écrit :
Bon radio/echo ce soir. Confirmation du radiologue (windsurfer) que j'ai une entorse de chopart bien carabinée semble t il. Il m'a fait une infiltration avec eventuellement une 2eme a suivre dans 15 jours.

Je vais aller faire un tour chez le medecin du sport pour voir comment gérer la suite de l'affaire mais si vous avez de recommandations je suis preneur


Repos.
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/01/2016 22:39

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #32
Pas glop de prendre de l'âge :(

Avec le repos, tu auras le temps de faire une synthèse des conseils diététiques adaptés à  la vie des kiffeurs :)).

En attendant, je n'ai pas vu de contre indication du chocolat... c'est déjà  ça... tu pourras te consoler.. et prendre des photos

Bon rétablissement

A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/01/2016 23:12

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #33
ca fait deja 10 jours que je tourne en rond et je trouve deja le temps long ^^ bon heureusement le froid arrive... par contre j'ai un peu peur que le snow ne sollicite de la meme maniere que le wind... si je reussi a flinguer mes 2 saisons wind & snow c'est vraiment le jackpot la :-/
woodwish woodwish
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/10/2008 21:50
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 537
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/01/2016 01:05

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #34
Citation :

sailpower a écrit :
ca fait deja 10 jours que je tourne en rond et je trouve deja le temps long ^^ bon heureusement le froid arrive... par contre j'ai un peu peur que le snow ne sollicite de la meme maniere que le wind... si je reussi a flinguer mes 2 saisons wind & snow c'est vraiment le jackpot la :-/


Salut Sailpower relativise,se soigner prend énormément de temps.
Profite en pour renforcer d'autres parties de ton corps,déjà  sa occupera une partie de ton esprit
en plus un peu d'endorphine dans tes veines sa t'aidera a passer le cap .
Tu reviendras sur l'eau ,mentalement et physiquement bien plus fort qu'avant.
Tu peu commen'ais par exemple en piscine avec des traversées de 25 mètres en apnée qu'avec la force de tes bras. je sait c'est moins fun que de rider une vague ,mais c'est le prix a payer pour garder le power. Tu peux faire plein de chose avec deux bras et un pied ; a toi de te prendre en main
de trouver la motivation pour tes exercices soi créatif .
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/01/2016 08:37

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #35
Salut Sailpower, je suis dedans depuis 2013 (je suis plus vieux +50) j'ai toujours fait du sport et jamais trop écouté mon corps...

En 2013 NBC carabinée 7 mois out, 2014 reprise à  fond cruralgie 3 mois et là  re NBC ..
Maintenant, je suis suivi par un médecin du sport renommé sur Nantes, repos relatif (avec sport non traumatisant) médoc.... manipulations
En 2013 les 7 mois de repos total avait été une erreur,mais moins que que ma repris prématurée au bout d'un mois qui a fait exploser ma blessure.
Maintenant salle de sport (sic!!), je me remet bien et pas facile de lire les cr de la région alors que je suis sur la touche....
Mais comme le dit Woodwish, on revient en force et en forme
Mon Doc est ancien planchiste qui fait du Kite (arf) je fais pas mal de spécifique, du renforcement et t'explique bien ce que tu peux faire et pas.
Ma devise mieux vaut perdre 2 mois qu'une année en dent de scie à  causes des blessures à  répétition (mon cas en 2014)
Bon rétablissement
L'oublié un truc que je fais tous les soirs, je mets des poches de de gel passé au congélateur avant le dodo, anti inflammatoire naturel et ça fait du bien (on en trouve en pharmacie et para)
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
The_Blitz The_Blitz
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 30/03/2009 15:22
  • De 91 --- Bouray S/J
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 306
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/01/2016 10:28

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #36
Citation :
phyrex a écrit : En 2013 les 7 mois de repos total avait été une erreur
Pour être en plein dedans, je me rends compte que c'est souvent le dernier diagnostic qu'apporte les toubibs parce-qu'ils sont à  cours d'idées et ne persévèrent pas...Et il n'est pas facile de trouver les bonnes personnes qui ont l'habitude de traiter votre pathologie lié à  la pratique d'un sport (cà d travailler sur les causes).

Sans vouloir faire de pub, je me suis beaucoup documenté et suis tombé par hasard sur ce site. Je l'ai parcouru en long et en large, et j'ai décidé de faire le programme pour venir à  bout de ma tendinite rotulienne!
L'expérience du gars est très intéressante, prendre le temps de bien écouter et aller voir le site :
https://youtu.be/xMV5tJy8Qeo

Citation :
woodwish a écrit : Tu peu commen'ais par exemple en piscine avec des traversées de 25 mètres en apnée qu'avec la force de tes bras.

Image redimensionnée
Image redimensionnée
cyberfastfred cyberfastfred
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/01/2007 09:40
  • De Pontoise (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2431
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/01/2016 18:11

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #37
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

sailpower a écrit :
Bon radio/echo ce soir. Confirmation du radiologue (windsurfer) que j'ai une entorse de chopart bien carabinée semble t il. Il m'a fait une infiltration avec eventuellement une 2eme a suivre dans 15 jours.

Je vais aller faire un tour chez le medecin du sport pour voir comment gérer la suite de l'affaire mais si vous avez de recommandations je suis preneur


Repos.

Salut,
Je ne vais pas donner des conseils absolus car tous les cas de ne sont pas identiques.
En janvier 2008, je tombe vers l'intérieur du virage sur une planche de slalom bien large avec le strap arrière déréglé suite à  un prêt (des straps dur et fin de compétition). Le pied reste coincé et je sens un bon craquement au niveau du coup de pied. Hopital d'Abbeville, diagnostique à  la radio: entorse de lisfranc (l'articulation devant chopart) avec un petit arrachement osseux. Je revois un chirurgien orthopédiste qui me prescrit 2 mois de repos avec 1 mois de béquille pour soulager mon pied puis séances de kiné. Au bout de 2 mois j'ai toujours assez mal avec un résidu d'œdème. Je porte des chaussure hyper larges et boitille pas mal. Le kiné qui était aussi osthéo me dit que les blessures au medio pied sont chiantes car elles mettent longtemps à  se remettre. Il me fait une séance d'osthéo pour me remettre en place le péroné qui était un peu déplacé et avait tendance à  craquer. Pour le pied pas grand chose sur cette partie peu mobile.
Plusieurs séances de renforcement sur une plaque montée sur une demi sphère et electro thérapie. Je souffre toujours et je ne peux absolument pas courir ni sauter. On est en avril et je commence à  désespérer de pouvoir refaire de la planche.
Un collègue m'envoie chez un médecin du sport connu pour avoir traité la fracture de Gibril Cissé (Dr Jean-Pierre PACLET). Il me tate chacun des os pour voir où j'ai mal et confirme l'entorse du lisfranc. Il est étonné que je n'ai rien sur le chopart qui cède plus facilement que le lisfranc.
Je lui explique l'origine de la blessure et pour lui le strap était pile à  l'aplomb du lisfranc. Il me déconseille une opération et me conseille d'être patient et de ne pas forcer.
Bon je patiente encore 2 mois avec très peu d'amélioration. Mon pied est assez bombé, les chaussures serrées me font mal et je suis incapable de me mettre sur la pointe des pieds.

Vers fin mai, un copain me parle d'un étiopathe qui lui a déjà  manipulé une entorse de cheville avec des résultats. Je vais le voir en juin. Le gars me dit que c'est dommage de venir aussi tard. Un truc comme ça pris à  juste après le chocs c'est mieux. On remet tout bien en place avant que ça cicatrise. Pour lui mon pied s'est bombé avec allongement de certains ligaments et rétrécissement d'autres. Les os ne sont pas complètements en place et l'inflammation s'auto entretient. C'est parti pour 2 séances de tortures: Massages vigoureux et appuis en forces sur les os qu'il considérait mal placés. Sur la première séance, c'était une préparation des ligaments. En sortant, ma chaussure paraissait un peu moins serrée. 3 ou 4 jours de repos et deuxième séance. Il m'annonce la couleur, je vais douiller. Il me manipule encore plus fort et j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil. Je récupère une bonne demi-heure avant qu'il me laisse partir. J'enfile ma chaussure et miracle je la lasse presque normalement. Il pense que c'est ok et me dit de patienter une semaine pour voir comment ça évoluait. En une semaine, plus aucun gonflement et la douleur a quasiment disparue. Mon pied était encore faible et en descendant les escaliers le matin j'avais souvent un craquement qui me faisait du bien (je sentais les os se remettre bien en place). Au mois de juillet je me suis fait les exercices de kine avec un plaque que j'ai acheté chez decath. J'ai commencé à  pouvoir me mettre sur la pointe du pied.
En août je suis remonté sur une planche. J'ai fait hyper gaffe pendant quelques mois car après chaque session c'était un peu douloureux. Mon pied s'est renforcé progressivement même si je sens qu'il est un peu fragile. Je ne peux pas trop faire de footing et après une heure de vélo mon pied est sensible.

Tout ça pour dire que quelques fois le repos ne suffit pas. J'ai eu la chance de rencontrer ce gars que j'assimile à  un rebouteux. Malheureusement, il a fermé son cabinet et quitté l'ile de france à  cause d'un problème familial.
Un autre cas un peu similaire. Suite à  un accident de voiture où j'avais eu un peu le coup du lapin, j'avais facilement des torticolis 2 à  3 fois par ans. Les médecins me disait que j'avais acquis une raideur et qu'il n'y avait pas grand chose à  faire. Une année à  Cabarete, méga torticoli impossible de plancher. Sur les conseils du club je vais voir Ronald Richoux planchiste et osthéopate à  Cabarete(devenue depui Mister Pedago). Pareil 2 séances. La dernière avec craquement sur les cervicales (ça fait un peu peur). 2 jours de repos et depuis fini, les torticolis à  répétition.

Donc mon conseil si au bout de quelques semaines de repos ça ne se remets pas c'est qu'il y a peut-être quelque chose à  remettre en place. Après, ce n'est pas forcément évident de trouver la personne qui va régler tout ça.
Mes spots : w-idf.fr
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/01/2016 19:33

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #38
merci cyber pour ton témoignage c'est tres interessant. Ca confirme bien que c'est pas toujours simple de bien se faire soigner et surtout trouver la bonne solution
KifferSurprise KifferSurprise
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2008 12:30
  • De Corona Beach Australia
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1861
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/01/2016 19:30

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #39
Bon, dix jours après l'arrêt des yaourts et de conversion au lait appauvris en lactose, je remarque aucun "bienfait" du régime :

La tendinite n'a absolument pas reculé. Toujours bien là  avec une petite tendance à  l'augmentation.
2022 : 24 Sessions - score: 83/1571 km
XFIRE 114V6 90V7 AB54 LoftBlade 7 6.3 5.6 5 Severne OD 7.0 7.8
RRDs FSW90, WC77 -GS Torro 6. NP Atlas 5.4 Combat 4.7-4.2-3.7
1,74m 67k
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8319
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/01/2016 21:24

Re: Help les kinés et autres ostéo ! #40
Citation :

KifferSurprise a écrit :
Bon, dix jours après l'arrêt des yaourts et de conversion au lait appauvris en lactose, je remarque aucun "bienfait" du régime :

La tendinite n'a absolument pas reculé. Toujours bien là  avec une petite tendance à  l'augmentation.


Il faut peut-être attendre plus longtemps!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"