gillou76 a écrit : Encore une magnifique session ce lundi au Crotoy avec un vent aussi fort mais beaucoup plus régulier. Bref encore mieux que ce fameux dimanche.
Comme tu dis très bonnes session pour moi aussi , un peu a la rue en 4m sur la fin mais c était très sympa et même pas eu froid
Pas vraiment d'accord, c'était trop fort. Le 15/11, j'étais parfait en 4.7, mais cette fois, en 4m² très peu de jibes passés et hors contrôle, hyper rafaleux Le pire, au niveau des vagues vers l'héliport, des molles empêchaient de partir facilement autour de MH.
Une bonne pt'ite session pour ma part en Universal Wawe II 68l +4m2.
3h30 de nave quasi non stop avec dopage au thé sucré, un plan dl'eau beaucoup plus propre et peu changeant par rapport à ce qu'on peut avoir d'habitude ce qui permettait des super accélérations, des pt'ti jumps sympa, des jibes parfois expérimentaux dont quelques un passé pleine balle avec relance, des gamelles mais pas méchantes... à la rue pendant 1/4 d'heure mais gérable le reste du temps... Covoiturage nickel avec Amaury, Antoine et Fred.
Phil95 a écrit : ça y est c'est officiel RECORD A BATTRE 33 KIFFERS présents lors d'une sortie !!!!
je ne veux pas balancer mais j'en ai repéré un autre...donc je dirai : 34
Bien vu 😉, je suis surpris qu'avec tout ce beau monde nous n'ayons pas plus de photos/vidéos, j'en ai surpris en flags derrière quelques bancs de mousses avec des casques équipés sur la tête.😆😆.
Bon ce n'est pas pour faire avancer le schmilblick ou le compteur mais pour voir si par chance quelqu'un est tombe sur ma voile oubliee apres cette belle session. C'est une vieille core 3.7 bien utile pour ces conditions avec une housse rouge.
Bon ce n'est pas pour faire avancer le schmilblick ou le compteur mais pour voir si par chance quelqu'un est tombe sur ma voile oubliee apres cette belle session. C'est une vieille core 3.7 bien utile pour ces conditions avec une housse rouge.
Merci!
En tout cas on a gréé au même endroit que toi lundi et elle n y était plus ........
Malheureusement je n'avais qu'une torro 4,3 au plus petit et c'était très sport. J'ai moins navigué le dimanche que le lundi. Le dimanche c'était à base d'énorme baffe comparé à lundi qui était légèrement plus régulié.
Le moment le plus sport était quand même le bord retour. Mais qu'est ce que c'est bon de naviguer dans du vent si poussif et formateur.