Premier Vauville pour moi : que dire, magnifique ! Très contente de mon nouveau flotteur de vague ( starboard evo 70 litres ) qui assure grave en terme de polyvalence. J'ai mis du temps à me décider pour la voile, mais finalement j'ai fait le bon choix en 4.4. Merci à Tibo pour le covoiturage et la conduite et à Mme Gastra pour le financier fort appréciable. comme le veut la formule consacrée : vivement la prochaine !
Cr un peu tardif,mais gros emploi du temps.superbe journée pour une découverte de vauville.spot superbe,sauvage avec des couleurs magnifique.plus de quatre heure de nav en 6.3 megaxs et jp slalom 56 c3 32.glisse phenomenal malgres les petits trous d air qui ne m ont pas gêne plus que ça.ambiance sur l eau et sur la plage super.juste un seul bémol,grosse journée,départ 6h15,retour 23h30.je m en remet à peine.merde je viellis!!!!!!a renouveler des que possible.j ai hâte de voir les photos de soto qui ont l air superbe.
[quote] sailpower a écrit : fantomarc si tu vois Stic, penses à ma trace :P
Soto fait péterrrrrrrrrrrrr[/quote
Salut Thomas, faut juste que je le chope au vol, ça sera peut-être pas tout de suite car il doit se casser bosser 4 jours je crois à partir de jeudi.;) Mais j'oublie pas, t'inquiète ;0))
Superbes photos Soto ! C'est cool d'avoir ces clichés. Quand je mate la n°40, qu'une envie : y retourner pour manger du Phil :p ;)
D'ailleurs j'en profite Phil pour te remercier d'avoir embarquer un gréement 4.7 pour moi dans ta remorque au cas où ça bastonnerait. ça n'a pas été le cas mais c'était bien sympa :)
Trop cool soto, une réussite, ça motive bien d'y retourner ;) et le cadre on ne s en lasse vraiment pas. Y'a plus qu a y retourner avec plus de vent pour calmer fra26 😂😂😂 Faut absolument qu'on puisse y aller avec le max de monde et les meilleurs du classement pour que l'on puisse encore progresser en speed et faire tester du matos à ceux qui ne sont pas équipés pour voir les différences de performances en fonction des combos utilisés. Ps:je trouve que les plus belles sont la série de 13 à 16, c'est qui ce coureur à 😂😂
remi94 a écrit : Soto, Elles sont TOUTES très tres belles. Bravo Je trouve que ca te réussi de rester un peu sur la plage ^^ tu t'améliore de jour en jour niveau photo
Merci pour les photos, elles sont top, c'est vraiment sympa d'avoir des images de ces bons moments!!!
Tu devrais en poster sur wind, je suis sûr que tes images seraient sélectionnées!!!
Franchement à Je suis super content, d'habitude je les regarde et j'oublie mais celle là je crois que je vais l'encadrée. Merci encore soto, la prochaine bière est pour moi 😉😉 Et quand tu veux pour te prendre aussi...... en photo 😀