fantomarc94 a écrit : Bon courage Xavier ;) de ce que j'ai vu de Rémi et STIC aujourd'hui, ça va être très difficile, sont au taquet les lascars, et quand je vois fra26 sortir du 37 nds à FO aujourd'hui dans un plan dl'eau défoncé, va y avoir du changement en tête, 3pat aussi va chambouler le classement quand il aura envoyé ses traces des coussoules.;0))
Fra26 a toujours été clairement au dessus de nous tous. Ce challenge ne reflète effectivement pas du tout son niveau, mais ses performances nous ont toujours tiré vers le haut.
Concernant les autres lascars, nous avons toujours été tous très proches en match test donc je compte pas me laisser faire. Je suis encore virtuellement dans la course
Enfin à l'heure actuel, le véritable danger vient de Verhaeghe qui n'a qu'à faire 24 noeuds à la Vheure pour prendre la tête du challenge avec 3 points d'avance. A moins qu'il ne casse 3 mats et 2 ailerons sur une session Gruissanaise, je ne vois pas comment ça peut lui échapper...
PS : Oublies pas d'envoyer ta trace Suunto en format GPX à Guillaupe ou à moi pour qu'on essaye de comprendre les écarts que tu as mesuré.
Normalement fin septembre début octobre je retourne dans le sud pour faire de la vHeure et de l'Alpha, et je compte bien vous faire c... en prenant des points à droite à gauche. Je sais que je ne peux pas trop jouer sur le la vMini donc je vise le top 15 !
Mon nouveau jouet est arrivé... Ready pour la baston... Back to the Sud yeeeaaaa. Ou sur canche Authie Vauville ou bien encore Zélande. La saison du challenge est loin d'être pliée.
Enfin à l'heure actuel, le véritable danger vient de Verhaeghe .... . A moins qu'il ne casse 3 mats et 2 ailerons sur une session Gruissanaise, je ne vois pas comment ça peut lui échapper...
On sait comment faire, mes potes m'ont fait ça ce WE, un bon petit coup de scie bien placé dans le carbone et il ne nous posera plus de problème...
sticfamily a écrit : On sait comment faire, mes potes m'ont fait ça ce WE, un bon petit coup de scie bien placé dans le carbone et il ne nous posera plus de problème...
sticfamily a écrit : Mon nouveau jouet est arrivé... Ready pour la baston... Back to the Sud yeeeaaaa. Ou sur canche Authie Vauville ou bien encore Zélande. La saison du challenge est loin d'être pliée.
Va y avoir du fight pour la première place du challenge... Ca c'est bon!!!
J'essaie de me faire un petit entrainement à Léry-Poses ce mercredi après midi
fantomarc94 a écrit : Bon courage Xavier ;) de ce que j'ai vu de Rémi et STIC aujourd'hui, ça va être très difficile, sont au taquet les lascars, et quand je vois fra26 sortir du 37 nds à FO aujourd'hui dans un plan dl'eau défoncé, va y avoir du changement en tête, 3pat aussi va chambouler le classement quand il aura envoyé ses traces des coussoules.;0))
Fra26 a toujours été clairement au dessus de nous tous. Ce challenge ne reflète effectivement pas du tout son niveau, mais ses performances nous ont toujours tiré vers le haut.
Concernant les autres lascars, nous avons toujours été tous très proches en match test donc je compte pas me laisser faire. Je suis encore virtuellement dans la course
Enfin à l'heure actuel, le véritable danger vient de Verhaeghe qui n'a qu'à faire 24 noeuds à la Vheure pour prendre la tête du challenge avec 3 points d'avance. A moins qu'il ne casse 3 mats et 2 ailerons sur une session Gruissanaise, je ne vois pas comment ça peut lui échapper...
PS : Oublies pas d'envoyer ta trace Suunto en format GPX à Guillaupe ou à moi pour qu'on essaye de comprendre les écarts que tu as mesuré.
c'est quoi gpx? un vélo tout terrain à :o)) t'as une adresse? que j'essaye. il n'y a pas qu'en planche que je suis une quiche. j'ai vu sur le site suunto qu'il y avait moyen d'envoyer en trace gpx, mais où?
Ce challenge est décidément des plus passionnant...Il va falloir que je me bouge le c... pour bien figurer. J'espère que le mois d'octobre m'y aidera car d'ici là , je suis condamné au repos forcé. Je me suis fracturé le sternum hier lors d'un accident de vélo (j'ai croisé une portière de voiture d'un peu trop près).
soto a écrit : Ce challenge est décidément des plus passionnant...Il va falloir que je me bouge le c... pour bien figurer. J'espère que le mois d'octobre m'y aidera car d'ici là , je suis condamné au repos forcé. Je me suis fracturé le sternum hier lors d'un accident de vélo (j'ai croisé une portière de voiture d'un peu trop près).
Merde... Bah bon courage, remets toi bien et reviens nous au taquet
soto a écrit : On va tout faire pour revenir au top et dire que j'ai 2 nouvelles voiles toutes neuves (RRD Firewing 7.0 et 8.6) que comptais inaugurer cette semaine
Bon rétablissement soto.;) Sinon pour les voiles c'est pas grave, ça marche pas bien rrd, si tu veux je t'en débarrasse.;0)) Ho!! excuse moi , faut pas rire ça fait mal.
soto a écrit : On va tout faire pour revenir au top
Ben mince, ... Prompt rétablissement, le challenge est ouvert jusqu'au 31/12. Je te sens motivé pour nous faire le coup du sombrero à la mode Challenge KIFF.