Re: CR quend 25/11/06
bon a mon tour de faire mo cr.
depart tres bien, ts a l'heure, des caisses blindées et ça roule.
on arrive sur le spot, de l'air ( 19 dans les molles et 30 dans les rafales , 22 etablis ) et unee barre vraiment pas mechante. derriere c'est tres clapoteux.
mechouille part avec sa 6.7 et barbote un moment avant de revenir a pied ( vengeance de boulogne !!! )
je pars en 3S 109L et 5.4 ( je voulais essayer ma board et elle va bien la petite !! ) je fais qq bord a la rue puis revient mettre 4.7 et 84l. et là , je grand bonheur, tt va bien, speed, jump pas trop vite a l'aller et full speed au retour entre les vagues. qq petits surfs.
la mer monte, les vagues grossissent un peu, la houle se forme un peu plus mais la barre devient moins chiante a passer malgré un courant en hausse.
le vent prend aussi des tours, je tire sur ma voile et repars.
pour moi, c'est trop bien, apres des debut laborieux des kiffeurs le temps de prendre la mesure du spot ( ça a été mon impression.... au debut j'etais tt seul avec le gars d'amiens... comment je taille des costards !! triancle du couillon quand tu nous tient ...)
bref, apres on est tous bien, on se tire des bourres , ça se croise, et ça papote.
ensuite, vent prend encore des tours, c'est l'hallu , je tire encore sur ma 4.7, en hesitant a mettre la 4, je repars mais entre le zef et les vagues qui montent qui montent, je me fait mechamment croquer, retour a la plage, on remonte le matos et on attend.
des relevées a 45-50 knots etablis, tempetes de sables et mer en furie ( de sud est cool il est passé sud en prenant des tours puis sud ouest encore pire )
plus pêrsonne ne navigue, on regarde tous comme des gosses avant de s'abriter du sable qui cingle.
et là chacuny va de son commentaire, sur le spot, jamais content, je me disait, en tant que "local" du spot, faut que j'assure du zef, je passe qq coup de fil la veille, me fais rembourser qq service bref j'assure un truc bien quoi, on vient et y a de l'air et ces messieurs font les fines bouches !!! y a trop d'air... on navigue pas ...
plus serieusement, pour moi au debut c'etait top, vraimment genial, bonne nav pendant qq heures ( à ) apres c'etait un poil fort mais on en a pris plein d*les yeux.
tres bien aussi pour les kiffeursn tjs bonne ambiance et c'est sympa de naviguer a pls et entre potes .
dedicace a chabin qui a hestimé que la marche a pied est un sport plus interressant que le windssurf avec un retour en voiture et qq pompier de fort mahon......
et dedicace a gabs qui courageusement alors qu'on est tous a terre, grée vaillamment sa 4.0 et repars se faire croquer, brasser et lessiver sur une ultime tentative.
voila pour moi et mon spot ( enfin celui ou je vais le plus souvent )
des tofs a suivre mais là , je dois filer.