martdss a écrit : Hello Marco, Enfin des bonnes conditions pour vous, ça fait plaisir. J'espère que tu as prévu le gilet antichoc pour valider les progrès de Laétita au lancer de cotelettes sur wish. Nous sommes rentrés la semaine dernière de Dakhla: 15 jours ne nav non stop matin et ap midi, 5h/j. Rien de cassé pour Sab, ses jibes rentrent à 60%, et j'ai pu naviguer comme si de rien n'était avec anti douleur + strap + atelle à la cheville. J'était allé voir un osteo 3 j avant d'y aller et il m'avait bien soulagé pour l'entorse. 2 petites tof pour pourrir ton post avec de g à d: Sab, un pote Antoine et moi, et l'autre avec la papatte dans son emballage. Bonne continuation à vous.
Mais c'est chuper cha, 60â„…c'est comme tout le monde,;0) des bises.
Pour faire cour et clair, rémi m'a mis la misére à tous les niveaux en 7 m et 95 l. Ce fut court mais bon, et quel plaisir de le voir jubiler à me gratter aussi facilement.:0)) Vivement la prochaine avec plus d'air.;))
fantomarc94 a écrit : Je n'y arrive pas non plus. @ kouby, je vois que tu traines dans le coin, ce serai bien de se faire une nav ensemble avec rémi.;0)
à ce jour , vu lez prévisions , suis à 6h30 sur l'eau vendredi ... @ Marco, j'ai fait mon petit cr sur l'autre file
fantomarc94 a écrit : Je n'y arrive pas non plus. @ kouby, je vois que tu traines dans le coin, ce serai bien de se faire une nav ensemble avec rémi.;0)
Salut mon Poney je te rap que ton objectif au Rouet et de faire un 5*10sec à plus 36.34 noeuds et si par le plus grand des hasards tu pouvais me claquer une bonne v-max à 40 noeuds pour le fun je serai bien heureux pour toi !!!
Laurenzo17 a écrit : Salut mon Poney je te rap que ton objectif au Rouet et de faire un 5*10sec à plus 36.34 noeuds et si par le plus grand des hasards tu pouvais me claquer une bonne v-max à 40 noeuds pour le fun je serai bien heureux pour toi !!!
c'est l'objectif et guru w9km à l'air sympa ce matin ..
Guillaupe a écrit : Avec plein de SI je viendrai vendredi fin de journée :
Si je ne suis pas crevé Si ma voiture est Ok Si c'est assez fort pour sortir en 5m....
Sinon la session de samedi je la sens bien sur Gruissan en 7m avant la grosse soirée locsurf.....
Chalut Guillaupe.. Cha va bien? Chi t'avais 2/3 photos de notre escapade du mois de Juin je prends poulet.
édit: du genre conduite avec les pieds 😜ðŸ‘
Je me doute bien, j'avais commencé à dérucher mais il a eu un probleme de carte sd..... je dois vérifier mais j'espère que j'avais tout sauvegarder sinon c'est la loose....
Un beau coussoules ce matin, avec rémi, 3 pat et kouby, et les cadors du speed. Pour moi, 6.3/95l61/et 32 sting, 38.07, je crains de ne pas pouvoir aller plus vite avec ce matos, rémi n'était pas loin des 40 nds et 3 pat idem,bref, session sympa. Cet après-midi, goulet en famille en b&j.
fantomarc94 a écrit : Un beau coussoules ce matin, avec rémi, 3 pat et kouby, et les cadors du speed. Pour moi, 6.3/95l61/et 32 sting, 38.07, je crains de ne pas pouvoir aller plus vite avec ce matos, rémi n'était pas loin des 40 nds et 3 pat idem,bref, session sympa. Cet après-midi, goulet en famille en b&j.
Quelles étaient les conditions ? En tout cas c'est du bon boulot pour toute la troupe avec une mention spéciale à Rémi qui a déjà atteint l'objectif du jour et c'est pas fini