Non, c'est pas ce que VJM a écrit et je pense qu'il faudrait plutôt être à l'IA avant 15h (son calcul donne 14h55), genre 14h45, ce qui à mon avis fait du 14h à Vélizy.
il y a eu un petit mic mac sur les horaires, alors je récapitule :
1er convoit : Rdv velizy 14h15 VJM (caisse + remorque) Niluje Windalchimist (confirmation mardi midi) (ou on passe te prendre à boulogne, à voir) reste 2 places. O205 tu pars avec nous ?
Rdv 15h15 IA Convoit VJM : on peut prendre 1 ou 2 (suivant o205) Le plus simple serait de prendre woodwish qui est sans matos (on sera 5 dans la voiture, matos dans la remorque)
il y a eu un petit mic mac sur les horaires, alors je récapitule :
1er convoit : Rdv velizy 14h15 VJM (caisse + remorque) Niluje Windalchimist (confirmation mardi midi) (ou on passe te prendre à boulogne, à voir) reste 2 places. O205 tu pars avec nous ?
Rdv 15h15 IA Convoit VJM : on peut prendre 1 ou 2 (suivant o205) Le plus simple serait de prendre woodwish qui est sans matos (on sera 5 dans la voiture, matos dans la remorque)
Rdv 15h15 IA Convoit VJM : on peut prendre 2. Le plus simple serait de prendre woodwish qui est sans matos (on sera 5 dans la voiture, matos dans la remorque)
Départ de V2 ok ; rdv à la sortie 31 en face du commissariat. On prend woodwish à l'IA et un autre au passage : ça roule. De tte façon, on stoppe à l'IA ;)