fantomarc94 a écrit : Moi je veux bien essayer parce que je l'ai trouvée super stable ta voile malgré le chantier. Et je suis sérieux.
Il faut pas hésiter et surtout essayer les modèles 2015. (je prends 2 jeux de voiles avant de partir et zou !) Les nouvelles X-Fire sont aussi au top et vous pouvez les essayer !
Est ce que tu avais le pdm avec amortisseur dont on a parlé chez quai34 l'autre jour hier?
Superbe la vidéo avec de très bonnes prises de vues. Je l aurais bien faite celle-là mais pour moi c était mariage dans le 44. Bien joué à tous et à la prochaine.
Isonic 145l et 86l, techno e-medium 112l, tabou manta 69, Tiga freecarve 85l, RRD X-Fire 98 gaastra gtx 9.8, NP rsr évo3 7.8, 7, 6.2, rsr 6.7, 5.8, gunsail top wave 4.7 , 4.2, foil Neil Pryde RS flight
fantomarc94 a écrit : Moi je veux bien essayer parce que je l'ai trouvée super stable ta voile malgré le chantier. Et je suis sérieux.
Il faut pas hésiter et surtout essayer les modèles 2015. (je prends 2 jeux de voiles avant de partir et zou !) Les nouvelles X-Fire sont aussi au top et vous pouvez les essayer !
Est ce que tu avais le pdm avec amortisseur dont on a parlé chez quai34 l'autre jour hier?
Non... Un certain Rémi m'avait vendu un spot bien flat avec des trains de houle bien organisés
Mais j'avais la rallonge dans la remorque, t'aurais d» me l'a demander
La vidéo du debrief de Rémi Poneytator à ses co-voitureurs... Intéressant mais il semble avoir un peu morflé quand même https://youtu.be/Zhiu-YVCx4A
C'est grave docteur si ça fait plus de dix fois que je regarde la vidéo ? pour ma part , 3minutes de film puis le mât qui tombe sur le bouton "stop", si si ^^
remi94 a écrit : C'est grave docteur si ça fait plus de dix fois que je regarde la vidéo ? pour ma part , 3minutes de film puis le mât qui tombe sur le bouton "stop", si si ^^
remi94 a écrit : C'est grave docteur si ça fait plus de dix fois que je regarde la vidéo ? pour ma part , 3minutes de film puis le mât qui tombe sur le bouton "stop", si si ^^
420 a écrit : Une petite vidéo montée à l'arrache (mais sinon je ne le ferai jamais) de notre session d'hier. On y voit quelques guest stars telles que Phil95, Thier95, Remi94, Sticfamily, Papy, Steph92...
Il manque juste les grosses gamelles de Rémi et Fantomarc
Super cette vidéo!!! ça donne envie de recommencer!!! On a passé une superbe journée.
Ce qui m'a bien fait rire c'est que Xavier (le directeur de course improvisé) donnait les consignes: "Les gars, on s'aligne et on attend le top!!!" mais il y en avait toujours un qui "n'avait pas compris" et qui dépassait au taquet les bons élèves et Xavier (voiles plus ou moins ouvertes) et c'est à ce moment là que les chiens étaient lâchés!!! Trop sympa!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
La musique donne un petit côté "les Gladiateurs sont dans l'arène"!! Original comme choix musical, en tous cas. La vidéo rend bien avec le son en live en fond sonore, bonne idée aussi!!
sur la video les titres n apparaissent pas ?j ai du louper quelque chose..... pour la musique c est du classique de chez classique...un peu plannant ideal pour la planche!!!
thier95 a écrit : pour la musique c est du classique de chez classique...un peu plannant ideal pour la planche!!!
Je connais le "Boléro" de M.Ravel, merci, , mais je ne l'avais pas encore entendu sur 1 vidéo de wind, et pour celle-là , ça collait bien au terrain de jeu. à‡a change des bandes son à la sauce "guitares hard rock et percussions de b»cherons"!! T'avais quoi sous les pieds en volume flotteur et dans les mains en surface de voile??