Nav en 4.7, du soleil la majorité du temps, pas de pluie, pas mal de monde sur l'eau (quelques kites un peu stressants au tout début,après ça s'est calmé), de bonnes petites vagues...on s'est gavé pendant presque 4h... vivement la prochaine
C'est clair que c'était la session à prendre!!!étant donné les prev futures... Du vent et du soleil!!!!! pas de pluie!
Nav en 4,7 de bon surf à 4/5 bottoms par vague (1m/1m50 maxi)! comme je disais a VJM ce n'était pas la session du siècle mais il y avait de quoi surfer et jumper et il fallait bien faire attention au surf car les vagues n'étaient pas super puissante mais largement de quoi s'amuser! De quoi acquérir de la technique pour les jours où il faudra être présent!
Comme je vous l'avais dit, je n'étais pas dispo mais si je l'avais été, j'aurais hésité à cause du temps orageux prévu. Donc, bien joué ! Maintenant, j'aimerais bien comparer avec Veulettes ou Fécamp. Eternel débat....
VJM a écrit : Comme je vous l'avais dit, je n'étais pas dispo mais si je l'avais été, j'aurais hésité à cause du temps orageux prévu. Donc, bien joué ! Maintenant, j'aimerais bien comparer avec Veulettes ou Fécamp. Eternel débat....
Trop ouest pour Fécamp il faut du SW Claire Veulettes avait l'air d'avoir de meilleurs vagues mais avec un tel coeff faut bien connaître le relief sinon c'est la punition, j'ai déjà cassé un aileron a SA j'imagine même pas à Veulettes!
coubiac a écrit : et cette quad quatro à ça donne quoi ?
J'ai bien mis une heure pour piger le coup après c'était nickeL! Elle est pas très tolérante elle ne pardonne pas les erreurs faut faire gaffe mais sinon ça carve fort !!
VJM a écrit : Comme je vous l'avais dit, je n'étais pas dispo mais si je l'avais été, j'aurais hésité à cause du temps orageux prévu. Donc, bien joué ! Maintenant, j'aimerais bien comparer avec Veulettes ou Fécamp. Eternel débat....
Sur Wissant en 4.2 et 82 litres avec des vagues et du soleil. La team de Lille présent avec un Jules survolté sur chaque pics. Photos de Valérie a marée descendante: