Bon arrive à Leucate pour une semaine pas trop de vent dommage pour l'ambiance rencontre quelques parisiens sur place avec des chevilles énormes. Les mecs annonce à tous le mondes des stats de ouf limite mieux les locaux. Dommage. A tous les a2 parisiens restés humble et allé sur l'eau. 😀😀😀😀😀😀😀😀😀ðŸ˜ðŸ˜€ðŸ˜€
Ahahah waterman is not dead T'inquietes on y sera demain pret quand la Tram arrivera j'´espère avant la nuit Sinon RDV a partir de vendredi y en aura pour tous le monde dans l'Aude. A+ sur l'eau
Hello Michel On a quand bien recu cet Aprem au PAH Demain re bellote un tour a PLN Et ensuite a Eole pour se mettre a l'abri 👠Enjoy your ride tomorow
"Bien reçu". J'adore, c'est vrai que c'était chaud quand je suis parti. Et il y en a qui prenne ça pour une mare aux canards! Salut de TOULOUSE à l'équipe. Louis
Salut Louis Merci pour tes infos sur le PAH Grace aux reperes que tu nous a indiqué On pourra envisager des bords sympas 😜 On va mettre du monofilm sur les voiles abimées et c'est reparti Have a nice day ðŸ‘✌ï¸
Plaisir a vous revoir. Faites gaffe ce jour et demain car la tram est en colère! Mais régalez vous quand même et puis ça fait de bons souvenirs. Au fait, tous le monde a fini en aileron droit?
Ce matin était diabolique : plus de 70nd dans les claques, 2 caravanes renversées sur le pont de Leucate (le pont a été fermé quelques heures après !), un VUL couché sur la route du pah. Heureusement qu'il n'ont pas tenté de lancer un manche au défi, c'était de toute façons quasi inaviguable
Cet après-midi, super sympa, 30/40nd, je me suis fait une belle nav' à Coudalère en 4m²
Kouby a écrit : Ce matin était diabolique : plus de 70nd dans les claques, 2 caravanes renversées sur le pont de Leucate (le pont a été fermé quelques heures après !), un VUL couché sur la route du pah. Heureusement qu'il n'ont pas tenté de lancer un manche au défi, c'était de toute façons quasi inaviguable
Cet après-midi, super sympa, 30/40nd, je me suis fait une belle nav' à Coudalère en 4m²