rico91 a écrit : hello Koubi, Possible, j'ai un créneau de 3/4 jours à consommer, je serai avec un pote, on organise la descente en fonction des conditions. @+
Préviens-moi quand tu auras caler tes dates.
Et les gros coups de Tram' hivernaux ont l'air de s'être calmés, PLN va reprendre du service Quand je vois mes stat jusqu'à présent : 50% en 3.4 et 4.0 (!), et ma 7m² n'est pas encore sortie !
Du baston en tram prévu le lundi 27 et mardi 28, 83 km/h Vous ne serez pas déçu ! Par contre du 29 au 1° MAI j'aurai l'occase de remettre la TACTIK à l'eau au PAH, 14 en SE ET 11 en tram prévu, autrement dit pétole mais ca va glisser quand même (planning, quand tu nous tiens!!)
Kouby a écrit : Windguru est déprimant : nuages, pluie et no wind Rarement vu ça
Bon, prévisions toujours aussi peu engageantes et qui changent toutes les 12h... Je sens que je vais sortir le SUP pour ramer sous les nuages au lieu de glisser sous le ciel bleu
Oui ça pue pas mal.... J'avais pris ma semaine de congé, au final c'est mme qui est contente...... D'un autre coté, ça laisse plus de chance statistiquement d'avoir du vent pour le Defi....
réponse à Kouby. Pourquoi crois tu que j'ai acheté une formula avec 12.5 ? Et maintenant la Tactik ? Car cela fait pratiquement un mois que c'est calme, mis à part quelques velléités de tram. J'ai passé plusieurs étés à LA MINE ou à COUDALERE en 12.5. A plus