Je ne m'en lasse pas... Vous avez un p....n de niveau les gars, et avez d» prendre un super pied si c'était les mêmes conditions, combien de temps pour vous remettre de ce tripé Si toutefois on s'en remets.;0))
Chouette vidéo! à priori Ça se passe sur l'Île de Lewis (outer hebs) qui est encore plus paumée que Tiree. donc là c'est plus qu'une mission! nous à côté on était des mickey dans notre gite 5* chauffé à 25°C
Et je crois même avoir localisé le spot (58.3437389,-6.6376938) :) les coins navigables ne sont pas légions, même si y'en a pas mal à défricher (le spot n'est pas répertorié dans stormrider).
On a pas eu ce genre de condices à Tiree, malheureusement! mais je pense qu'avec une bonne houle et un vent bien orienté, on aurait pu avoir Ça à the maze ou balephuil.
J'me disais bien que j'reconnaissais pas... Bon ils sont p'têtre allés plus au bout du monde, mais nous on est partis de Paname et vous de Bzh ! Envie d'y retourner l'année prochaine
j'ai regardé rapidos sur Google maps l'Île de Lewis, hormis le fait que c'est hyper perché il n'y as pas l'air d'avoir beaucoup de spots, contrairement à Tiree.
Pour la Cornouaille, avec un Roscoff/Plymouth Ça peut se faire sur un gros week-end (ou la semaine de l'ascension par exemple), selon les prev
J'avais checké les ferries, le meilleur compromis c'est cherbourg en fait. De plymouth il reste 2 grosses heures de route pour aller se poser à St Ives ou Penzance par exemple (grosso modo tout se passe entre Newquay et le cap Lizard).