bon, là, je n'ai rien de mieux à faire au taf alors j'ai repris les 3 derniers challenges (2012 à 2014) pour compiler tous les scores et voir ce que Ça donne:
C'est sympa ! De mon coté j'avais pensé a une autre vu du style laisser le resultat de chaque année independante pour chaque coureur ( Soto 2012 / 2013 / 2014 ) c'est a dire en prenant les 4 criteres de 2014 , comme ca on peut voir la progression ! ( mais j'avais pas trouvé les données en .xls !
je vais ressortir le détail... mais il fait aussi clairement apparaitre qu'à un certain niveau (le top 10-15), c'est la possibilité ou non d'avoir de bonnes sessions qui change tout.
Bon voilà un gros coup placé à 42,01 et 10s à 39,42, puis Des 39 avec des 10s à 37, un peu deÇu sur ce point mais hyper content sur la barre des 4... 5X10 à 37,53 donc une tite amélioration. Cr à venir dans le post concerné.
Je dis: toutes mes ficelles de caleÇon, j'espère qu'il reste des bulles d'hier pour fêter Ça, à moins que ce ne soit les bulles d'hier qui l' on permis;0))
bravo Guillaume tu termines l'année sur une superbe pointe de vitesse ! le meilleur reste peut être à venir dans les prochains jours mais va falloir être motivé vu les températures glaciales annoncées !