Du très bon sciotot aujourd'hui avec Vincent et Pierre ! D'abord en 5,3 / 85l puis en 4,7 / 79l Des bonnes vagues, plus grosses et un peu brouillon au début de la descendante. Beaucoup plus lisse par la suite avec des belles sections à aerial ! Tout ça sous le soleil : excellent ! Une petite photo (c) Shangu :
En 5.2 toute la session, j'étais bien toilé. De bonnes petites vagues ; le fond de houle prévu était bien là et épuré de la houle de vent à marée basse, il s'exprimait mieux. Soleil, vent et vagues, c'était bon !
Tres bonne session pour moi aussi lors de cette 3eme sortie au Rozel en 6 jour. Petites vagues autorisant toutes les folies en toute confiance. Nouvelles améliorations de mon surf et tentatives d'aerial en pagaille. Bref surf jusqu'à épuisement soit 3:30 de nav non stop. Je suis rentré en hypo totalement épuisé mais devant qd même me taper la promenade du chien ! Je crois que je dois faire une petite pose après cette semaine tres chargée. Merci Arnaud pour le taxi.
Belle petite session en 4.7 et 74L, du vent des vagues et du soleil.
Aujourd'hui à Hattainville, c'était pas la même: pluie et vagues riquiqui, hyper frustrant... Après la session, j'ai croisé des belges à la station essence qui ont fait deux bord à hattainville puis sont allés à siouville et apparemment c'etait bien mieux, pas de planning dans la barre mais des belles vagues d'1m. Bon à savoir!
Demain je vise siouville ou rozel en espérant des vagues
JP Quad 74/82 & Hifly Maddwave 76L (un bon vieux twin de 2006) Simmer Blacktip & Gunsails Blow
Le Rozel est un spot a prendre avec les gants....oranges de préférence pour ma paart. Et dire qu'Arnaud fait un sans faute en alliant voile vintage + les gants !
Pierre a écrit : Le Rozel est un spot a prendre avec les gants....oranges de préférence pour ma paart. Et dire qu'Arnaud fait un sans faute en alliant voile vintage + les gants !
A ce propos j'ai cru voir des photos embarquées de Arnaud à Hawaï sans ses gants... mais que s'est-il passé ????
Pierre a écrit : Le Rozel est un spot a prendre avec les gants....oranges de préférence pour ma paart. Et dire qu'Arnaud fait un sans faute en alliant voile vintage + les gants !
A ce propos j'ai cru voir des photos embarquées de Arnaud à Hawaï sans ses gants... mais que s'est-il passé ????
C'était le dernier jour, je pouvais m'arracher la peau !!!
Pierre, par rapport à la discussion que nous avions en route sur le fait qu'on interdisait d'aller pêcher du requin à la réunion suite aux attaques : à Guyancourt, des sangliers dévastent des jardins et du coup on organise des battues et ça ne choque personne (!!!) http://www.lesnouvelles.fr/2014/11/10 ... rs-devastent-les-jardins/
Un surfeur de temps en temps, ça passe, mais faut pas déconner avec les géraniums !!!! Hallucinant...
Arnaud94 a écrit : Pierre, par rapport à la discussion que nous avions en route sur le fait qu'on interdisait d'aller pêcher du requin à la réunion suite aux attaques : à Guyancourt, des sangliers dévastent des jardins et du coup on organise des battues et ça ne choque personne (!!!) http://www.lesnouvelles.fr/2014/11/10 ... rs-devastent-les-jardins/
Un surfeur de temps en temps, ça passe, mais faut pas déconner avec les géraniums !!!! Hallucinant...
Effectivement. Sur le post "Requins à la Réunion" du 23/08/2014, j'avais repris le comparatif avec la cohabitation brebis/loup en Pyrénées: "...50 brebis tuées par un loup, on tue le loup. 1 baigneur tué par le requin à On protège qui ?...". Avec un bémol tout de même car il semblerait que les bergers exagérerait les pertes pour tuer plus de loups mais ceci est un autre sujet.