pour le momen- j'en suis a une porte de douche pas prevue et surtout plein de matos de wind a savoir, des mouffles pour nav encore longtemps, des protection wish et mat ( tt en un , le truc en forme de T ) et surtout une tabou 3S 108 de 2002 ( presque achetée ).
je ne me controle plus en ce moment j'ai trop envie de claquer de la thune !!!!!
La protection wish/mât en T, je l'ai testée quand j'ai navigué avec le gréement d'Olivier l'autre jour à Wissant. Je n'ai pas aimé, car ça reste dans la main quand tu attrapes le mât en pincette au jibe.
Pil, tu as quel marque de voiture ?? Si c'est une R.. met de l'oseille à gauche... En tous cas, moi, j'ai plus la fièvre acheteuse depuis que ma R.. est atteinte de parkinson ultra précoce. (et ça fait vraiment suer car j'avais quelques projets de trip et je doute que je puisse les réaliser...)
j'ai bien une R ... et en plus une twingo mais elle a fait ses preuves la bougresse; 165 000 au compteur et tjs vaillante ! j'ai bien essayé de mettre dabs l"album qq tof de ma chrer auto pleine a craquer de matos ( 2 planches, 4 voiles, 2 mats, 3 wish et tout l'accastillage qui va avec mais rien a faire, ça marche pas.
pour le momen- j'en suis a une porte de douche pas prevue et surtout plein de matos de wind a savoir, des mouffles pour nav encore longtemps, des protection wish et mat ( tt en un , le truc en forme de T ) et surtout une tabou 3S 108 de 2002 ( presque achetée ).
je ne me controle plus en ce moment j'ai trop envie de claquer de la thune !!!!!
Moi la thune j'ai jamais envie de la claquer. Malheureusement j'arrive à me convaincre ou à me faire convaincre que j'ai besoin de telle ou telle chose. Et à chaque fois je me dis : c'est bon je suis equipé, et à chaque fois, un nouveau besoin apparait...
Là j'ai trouvé un 21cm mais je sais déja quel sera mon prochain achat (un 400 potable)
Avec pratiquement 2000€ de dépensé il y a qq semaine pour mon matos de p'tit temps, je vais arrêter de dépenser pour la planche les prochains mois. Faut garder de l'argent pour pouvoir partir en session sans trop se prendre la tête, sans compter que les fêtes de noà«l approchent ... ça va co»ter cher !!!