Ouais, c'est dommage effectivement, peu de public. On voit passer sur le net de très beaux clichés et j'ai l'impression que l'orga s'est donnée les moyens de faire quelque chose qui a de la gueule au niveau technique.
J'ai regardé hier soir, Jules Denel à terminer 1er aux qualif jump! avec un superbe front en premier jump et une tentative de front one hand en second je dis tentative car en l'air il s'est rendu compte que Ça voulait pas tourner alors il a remis sa main pour tirer un grand coup!
1er prix pour Ricardo Campelo pour la gamelle la plus impressionnante!
Le problème je pense c'est que le concept a déjà 20 ans et il a cartonné à l'époque du pic de popularité du windsurf, le problème c'est que Ça reste un sport de plein air, c'est pour cela que ce genre de spectacle s'enterre un peu plus ! Et puis ce n'est pas comme le moto-cross ou trial indoor qui cartonne toujours autant !
Mais que faisait Alice Aruktin pendant ce temps la !? Elle qui se consacre uniquement à la vague depuis plusieurs années... ah oui c'est vrai elle sait pas tourner un loop... bon ben elle se faisait les ongles en fait ok je
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande