Comme tout le monde y va de sa nouvelle de départ en ce moment, je vais faire de même... Après près de 10 ans d'attente j'ai enfin obtenu ma mutation pour Montpellier. J'emménagerai donc dans l'Hérault à compter du 19/08.
Pour ma part ce n'est qu'un au revoir même si je ne compte pas remonter Je ne sais que trop bien ce que m'a apporter le KIFF pour ne pas l'abandonner et bien entendu je rejoindrai ceux et celles et descendent naviguer de temps à autre. Si j'ai la possibilité j'essaierai de faire un pèlerinage ou 2 par ans dans le secteur. Merci au KIFF et merci au potos. Bon vent à tous et à bientôt sur l'eau.
Apres 10 ans d'attente j'espère que tu as sorti le champagne! En tout cas c'est une belle nouvelle (meme si je le savais déjà ) et l'acclimatation se fera facilement je pense ^^
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Que c'est mérité et attendu, on en a échangé à l'époque sur la mutation, je pense que t'es déjà chez toi là -bas. A bientôt dans le chud, même si j'ai moins besoin d'y descendre
Bon vent et bonne installation et merci au KIFF
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Un Poney dans Le Sud ça c le top ! Bon tu ne vas pas trop me voir souvent dans un premier mais en 2015 nous devrions,s partager pas mal de sessions là bas ! Car même si mon année 2014 est pliée j'ai tout de même fait 80% de mes sessions de planches dans le sud ...
Vous allez me manquer aussi mais je trouve qu'il y a de plus en plus de déplacements à travers l'hexagone pour le Kiff. Du coup suis même pas sûr de beaucoup moins vous voir En tout je compte bien en profiter pour progresser c'est clair.
Même si je suis super heureux de partir, les potos vont me manquer, c'est bien pour ça que je ne compte pas disparaître de la circulation comme ça. J'ai et je garderai toujours une place pour mes potos
A mon pote, ça y est le post que je redoutais est arrivé !!! C'est une très bonne chose pour toi mais une grande grande perte pour nous.
Il y a des rencontres qui comptent dans une vie ; la notre en fait partie. La vie fait que l'on se verra moins et j'ai du coup plein de souvenirs qui arrivent !!!
Merci à toi pour....beaucoup de choses en fait (je te les dirai) les covoits ont toujours été au top avec de superbes souvenirs à chaque fois.
bon vent à toi mon pote
Le seul point positif dans l'histoire c'est que le siège passager de ma caisse va pouvoir un peu respirer ^^
bon vent mon Guillaume. On te regrettera pour la bonne ambiance que tu as mis par chez nous. On ne manquera pas de descendre te voir. Si tu passes par la Bretagne aussi n'hésite pas.
étant quelqu un qui descend de temps en temps dans le sud, ce qui m emmerde le plus est de me dire que je vais y croiser plus souvent ta vielle tronche...la loose quoi !!!! j'espere juste qu en tant que futur local , tu te traineras un peu moins le cul sur l'eau a l'avenir...