Re: CR Cotentin 14/15 decembre
Week end bien rempli. Désolé pour Coubiac.. je te souhaite un bon rétablissement. La vidéo était de bonne qualité et la session s'annoncait bien.
Sur celle d'Alain, on voit bien quand tu es en haut de la vague. Bravo pour le vdb à 4'10, j'aimerais bien savoir faire le même...
Effectivement tu t'est bien fait brasser. J'ai eu plus de bol j'ai fait toutes mes sorties "au sec" samedi en choisissant le bon moment. Faut dire que je suis pas mal resté en arrière des mousses, en surfant des vagues asses grosses loin de bord et sortant assez vite en faisant demi tour dès que j'en voyais une plus grosse arriver derrière pour la passer avant de me faire croquer. Du coup, j'ai réussi deux petits aérials, quasiment une première sur des vagues de cette taille. Le dimanche aucune difficulté à passer les mousses. Mais des difficultés à choisir la bonne vague à surfer. Souvent elles s'annoncaient bien au large et s'évanouissaient en cours de route.
Prochaine étape arriver à faire le jibe devant la vague que je veux prendre pour augmenter le nombre de surfs par session...Pour l'instant je panique 3 fois sur 4 quand je veux jiber pour prendre une vague qui s'annonce bien...et je plouf, et au retour pas la patience d'attendre une nouvelle série.
2 bonnes session pour moi.
A+
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.