windalchemist a écrit : merci pour les traces rémi! les miennes sont celles du gps de prêt number one, qui est resté allumé 5h
@marine, tu es certaine parceque je ne suis pas un expert mais il me semble que la trace du GPS 1 est plus rapide. Attention ça figth il va falloir un conciliateur ou on va devoir refaire çà
verhaeghe a écrit : Tu n'étais pas déjà en mode slow motion????
j'ai déjà récupéré 6 des 8 traces... Je vous prépare le replay! Ca va être top et au delà du coté ludique, ca permet aussi de voir les points sur lesquels ont est forts et ceux qui restent à travailler.
Je me souviens grace à un replay avoir compris que j'avais beau aller plus vite que Diabolo il me reprennait tout ce que j'avais péniblement gagné en glissant un peu mieux
verhaeghe a écrit : Tu n'étais pas déjà en mode slow motion????
j'ai déjà récupéré 6 des 8 traces... Je vous prépare le replay! Ca va être top et au delà du coté ludique, ca permet aussi de voir les points sur lesquels ont est forts et ceux qui restent à travailler.
Je me souviens grace à un replay avoir compris que j'avais beau aller plus vite que Diabolo il me reprennait tout ce que j'avais péniblement gagné en glissant un peu mieux
Pas de GPS n'attends pas ma trace !!
Tu voulais écrire "pas encore" Tellement en manque, que j'ai bavé devant la vidéo
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
windalchemist a écrit : merci pour les traces rémi! les miennes sont celles du gps de prêt number one, qui est resté allumé 5h
@marine, tu es certaine parceque je ne suis pas un expert mais il me semble que la trace du GPS 1 est plus rapide. Attention ça figth il va falloir un conciliateur ou on va devoir refaire çà
Le gps de pret 1 a 7 jibe pplanning dont le meilleur est à 10,1. le gps de pret n°2 a 2 jibe planning dont le meilleur est à 8,4...ca vous aide ?
Excellent la video ... J'adore (bon sauf la bande son, cela manque de punch ... merde, c'est de slalom, il faut du Heavy, du pur, du dur ... rires).