windalchemist a écrit : merci pour les traces rémi! les miennes sont celles du gps de prêt number one, qui est resté allumé 5h
@marine, tu es certaine parceque je ne suis pas un expert mais il me semble que la trace du GPS 1 est plus rapide. Attention ça figth il va falloir un conciliateur ou on va devoir refaire çà
verhaeghe a écrit : Tu n'étais pas déjà en mode slow motion????
j'ai déjà récupéré 6 des 8 traces... Je vous prépare le replay! Ca va être top et au delà du coté ludique, ca permet aussi de voir les points sur lesquels ont est forts et ceux qui restent à travailler.
Je me souviens grace à un replay avoir compris que j'avais beau aller plus vite que Diabolo il me reprennait tout ce que j'avais péniblement gagné en glissant un peu mieux
verhaeghe a écrit : Tu n'étais pas déjà en mode slow motion????
j'ai déjà récupéré 6 des 8 traces... Je vous prépare le replay! Ca va être top et au delà du coté ludique, ca permet aussi de voir les points sur lesquels ont est forts et ceux qui restent à travailler.
Je me souviens grace à un replay avoir compris que j'avais beau aller plus vite que Diabolo il me reprennait tout ce que j'avais péniblement gagné en glissant un peu mieux
Pas de GPS n'attends pas ma trace !!
Tu voulais écrire "pas encore" Tellement en manque, que j'ai bavé devant la vidéo
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
windalchemist a écrit : merci pour les traces rémi! les miennes sont celles du gps de prêt number one, qui est resté allumé 5h
@marine, tu es certaine parceque je ne suis pas un expert mais il me semble que la trace du GPS 1 est plus rapide. Attention ça figth il va falloir un conciliateur ou on va devoir refaire çà
Le gps de pret 1 a 7 jibe pplanning dont le meilleur est à 10,1. le gps de pret n°2 a 2 jibe planning dont le meilleur est à 8,4...ca vous aide ?
Excellent la video ... J'adore (bon sauf la bande son, cela manque de punch ... merde, c'est de slalom, il faut du Heavy, du pur, du dur ... rires).
En regardant votre vidéo, quels sont les ailerons que vous montez là . Parceque cela ne semble pas bien profond. Genre 43cm (pour ma 7,8) cela le fait à ou cette taille est déjà difficile là -bas ?
je crois que l'analyse de rémi est sans appel je n'avais pas trop regardé les chiffres, j'étais persuadée que celui qu'on a éteint en dernier était le mien... pour être vraiment vraiment sûr il faut regarder si la trajectoire recoupe le point "bouée" à un instant t très précis
Le gps de pret 1 a 7 jibe pplanning dont le meilleur est à 10,1. le gps de pret n°2 a 2 jibe planning dont le meilleur est à 8,4...ca vous aide ?
le gps n°2 est le premier des deux gps à être arrivé à la cale. Marine tu es donc le gps n°2
ça ne m'a pas aidé à aller plus vite cette histoire de chaussons mille excuses vincent, quand antoine disait que je trainais de l'eau là maintenant je sais à quel point!
sympa la video, en fait je ne fais que me prendre la misère. Il est temps de faire quelque chose là
JFR a écrit : En regardant votre vidéo, quels sont les ailerons que vous montez là . Parceque cela ne semble pas bien profond. Genre 43cm (pour ma 7,8) cela le fait à ou cette taille est déjà difficile là -bas ?
j'ai ridé avec un S1 39. que j'ai abimé sur la cale au retour. Mais si la marée avait été mieux calé, 1 on aurait ridé plus longtemps et 2 je n'aurais pas abîmé mon aileron.
verhaeghe a écrit : Ce qui donne avec 3 Discard (1 toutes les 4 courses): 1. Antoine 12pts 2. Thierry 31pts 3. Marine 36pts 4. Carol 39pts 5. Vincent 44pts 6. Rémi 60pts
verhaeghe a écrit : Ce qui donne avec 3 Discard (1 toutes les 4 courses): 1. Antoine 12pts 2. Thierry 31pts 3. Marine 36pts 4. Carol 39pts 5. Vincent 44pts 6. Rémi 60pts
Rhooo merde c'est quoi ce classement en carton là je vais porter une reclamation auprès des phoques de la Baie d'Authie Bravo à tous et merci pour le classement Antoine