Merci au Kiff pour ce super covoiturage avec Gastraa, Phil95 et Coubiac. Pour moi s'était un découverte de ce qui se fait comme spot dans la région. Bonne nave une fois la molle et les mousses passées. 5.3 et 74 litres n'était pas le matos adéquate. Il va falloir sérieusement penser à augmenter le volume pour ne pas rester scotché dans la barre. Par contre pour le choix du matos se sera une autre paire de manche : quatro, tri, bi, single le choix va devenir cornélien, il devrait quand même être facilité après tous les conseils techniques de mes covoitureurs. Ce fut une bonne journée, même pas froid ) et encore merci au Kiff.
Je trouve ça dingue que vous n'ayez eu que du vent et des vagues molles à Wimereux alors que ça aurait fonctionné juste qq kms plus loin. D'accord, il y a l"effet de pointe à la PaO mais quand même... Sail, tes potes, ils sont poids plumes et super bons ?
coubiac a écrit : Ayant succombé aux sirènes de la GoPRO je post ici un court montage réalisé à mon retour de la session hier soir. Les conditions étant super light ne vous attendez pas à des miracles, cependant ça laisse présager des trucs sympas dans des conditions plus appropriées (soleil vent et vagues...)