Re: Afrique du Sud du 09/01/2013 au 21/01/2013
Citation :
McKoy a écrit : J'en suis!!! Après négociations multilatérales et autre demande de permission à Rachid(!), j'ai troqué 1 semaine au ski contre 10 jours en AfSud, trop cool! J'ai calqué mes dates sur celles de Nico et Vincent (9 au 21), les billets sont dans la poche!!
welcome!!! donc: mckoy nico78 vjm :sur place du 10 au 21
Citation :
nicolas78 a écrit : donc: mckoy nico78 vjm :sur place du 10 au 21
duke sailpo surfthewave : du 10 au 26 ?
yes moi c'est validé coté taff, j'attends que duke soit organisé pour son remplacement au taff et on prends les billets sous peu mais les dates seront 10-26 sur place, on prendra le meme vol que vous à l'aller et retour le we apres vous.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Je dois encore confirmer au boulot ce sera fait mercredi. Mais à prio c'est bon. Reunion travail le 7 janvier à paname donc départ le 9 ou 10 serait parfait pour moi vu que je pourrais rester sur paris le 8 histoire de préparer le board bag... à€ plus et n'oubliez pas que vous pouvez venir vers oleron pour un échauffement !
Citation :
Paquitomicorazon a écrit : si je n'allais pas au cap vert un mois plus tard, je crois que le vivrais très mal ce post de gros enfoiros !!!!!!!
MDR!!!! ' tain 2014 on emmene Paquito et Jacky!! Citation :
ptilou4000 a écrit : Citation :
Duke999 a écrit : n'oubliez pas que vous pouvez venir vers oleron pour un échauffement !
yep... je te préviendrai.. mais fort possible que je passe par la d'ici 1 mois...
Tain t y vas seul pour le biz ou en famille à Si t y vas pour le biz , je monte avec toi et on va nav apres tes RDV!! Sortir le Duke de ses charentaises.
Nico, Jeff m'a dit que tu n'es pas assez blonde pour lui :)
--- A propos des bagages sur Emirates :
Matos en soute (max 30 kgs)
Emirates accepte les planches à voile, les planches de surf, le matériel de kitesurf, les kayaks, les bodyboard, les perches de saut, ou autre matériel sportif au titre de bagages enregistrés et de votre franchise de bagages standard, aux conditions suivantes :
Ils mesurent moins de 300 cm (10 pieds) de long. Les voiles éventuelles sont détachables et escamotables. Ils sont bien empaquetés dans un emballage rigide. Dans le cas contraire, une décharge limitée sera requise.
Pour les planches de surf, les précautions suivantes doivent être prises :
Les dérives doivent être enlevées, ou, si cela n'est pas possible, doivent être rigoureusement empaquetées dans un emballage en polystyrène. L'avant et l'arrière de la planche doivent être enveloppés en papier bulle ou en mousse néoprène. Les carres (bords de la planche) doivent être enveloppées de carton afin d'éviter les chocs. La planche doit être emballée dans une vraie housse de surf
En cabine : 7 kg
Petit plus de Emirates
En plus des franchises normales de bagages enregistrés, les passagers peuvent, quelle que soit leur classe, emporter gratuitement un jeu de clubs de golfs ainsi qu'une paire de chaussures de golf sur tous les vols Emirates.
Si votre parcours fait intervenir des segments interline (par exemple des vols avec une autre compagnie aérienne), votre matériel de golf voyagera sans frais sur le ou les secteur(s) Emirates, et des frais peuvent s'appliquer pour le ou les secteur(s) sur les autres compagnies aériennes.
Les passagers transportant un deuxième jeu de matériel de golf seront facturés des frais de bagages supplémentaires normaux, s'ils dépassent la franchise de bagages.
Mais je ne sais pas combien ce sac peut peser. Ici un sac de golf pas cher.
Sans doute mais on doit pouvoir mettre rallonge, ailerons, tournevis, barre de harnais, chaussure et deux trois fringues. L'idée est de libérer 3à 5 kgs et de pouvoir mettre 3 voiles dans le gros sac...
Ca passe juste , mon calcul c est: Boardbag 6kg board 8kg WISH 3kg 3 voileS 9kg 2 mats 4kg Voila t as les 30kg donc le sac de golf de VJM est salutaire pour l acastillage harnais combi etc....
à voir faudra faire des tests de poids mais mon boardbag est assez leger avec un peu de chance ca doit passer sinon je piquerais un vieux sac de golf a mes parents :P
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande