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CR Baie d'Authie 14 septembre #1
Allez, on va faire les choses bien
CR à  venir pour moi ds qques mn...
Citation :

Diabolo a écrit :
Session un peu spéciale mais digne d'une baie d'Atuthie (15-25 noeuds - Falcon 86 - WArp 6.3. SO9 30)
1. Au départ je tape la planche sur la cale et j'abime le rail
2. Au 2ème bord premier vrai jibe j'accroche un banc de sable et je casse en deux mon Venom 34 favori
3. Benouille me prête un S09 Caspar 30 (Merci)
4. Je galère à  retrouver des réglages corrects : je suis même prêt à  ne pas participer aux slalom tellement cela ne le fait pas.
5. Au bout de 20 minutes ça commence à  aller mieux et je gagne quelques slaloms mais Antoine et Benouille sont plus rapides au travers/largue
6. Je deviens le plus rapide aux jibes et au près
7. On se lance dans du speed un peu mou... Antoine est royal, Rémi bat son record, 3 pat m'impressionne et David à  aussi une super glisse
8. On est tous super content de la journée même si le CROSS à  d» intervenir !!!!
9. De retour chez moi, pas mécontent du 5X10, de ma régularité (1 noeuds entre ma Vmax et mon 5x10 sec)
10. J'ai l'impression d'avoir 2 gros jibes bien fort : résultat Les 2 supers jibes ne sont pas si top que ça par contre, il y en a 1 que je n'attendais pas à  17,3

Voilà  la vie est belle. Le nouveau Diabolo est content même si il n'a pas pu mettre en application réellement ses réglages. je suis à  1 demi noeuds de mon 5x10sec des Coussoules : Ca c'est bon mêm si Antoine, Rémi et Benouille risquent d'être devant !

Les stats (traces envoyées à  Rémi et Antoine):

Durée Totale : 06:11:55
Distance Totale : 94,324 Km
Vitesse Moy. Totale : 8,22 Noeuds

Durée au-delà  de 10 Noeuds : 02:19:53
Distance au-delà  de 10 Noeuds : 85,486 Km
Moyenne au-delà  de 10 Noeuds : 19,80 Noeuds
Date : 2012-09-14T07:05:53Z
Location : latitude=50.3949547 longitude=1.5600035
Wind direction : 256
Min sats : Off
Max HDoP : Off
Doppler : On
Integration Method : Rectangular
One per run : On
Alpha Proximity : 50.0 meters
Software Name=GpsarPro Version=4.15

5 best 1 second (at least) average = 64,78km/h [34,98Knots]
1 second run n°1 = 65,23km/h [35,22Knots] (18,1 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 65,02km/h [35,11Knots] (18,1 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 64,84km/h [35,01Knots] (18,0 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°4 = 64,51km/h [34,83Knots] (17,9 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°5 = 64,30km/h [34,72Knots] (17,9 m. in 1,000 s.) -

5 best 10 second (at least) average = 63,00km/h [34,02Knots]
10 second run n°1 = 63,79km/h [34,45Knots] (177,2 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°2 = 63,78km/h [34,44Knots] (177,2 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°3 = 62,95km/h [33,99Knots] (174,9 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°4 = 62,58km/h [33,79Knots] (173,8 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°5 = 61,89km/h [33,42Knots] (171,9 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)

5 best 3600 second (at least) average = 13,37km/h [7,22Knots]
3600 second run n°1 = 23,04km/h [12,44Knots] (23 041,2 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°2 = 21,86km/h [11,80Knots] (21 855,1 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°3 = 13,17km/h [7,11Knots] (13 166,2 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°4 = 8,81km/h [4,76Knots] (8 806,6 m. in 3 600,000 s.) -

5 best 100 meter (at least) average = 63,47km/h [34,27Knots]
100 meter run n°1 = 64,47km/h [34,81Knots] (107,4 m. in 6,000 s.) -
100 meter run n°2 = 63,95km/h [34,53Knots] (106,6 m. in 6,000 s.) -
100 meter run n°3 = 63,19km/h [34,12Knots] (105,3 m. in 6,000 s.) -
100 meter run n°4 = 63,17km/h [34,11Knots] (105,3 m. in 6,000 s.) -
100 meter run n°5 = 62,57km/h [33,79Knots] (104,3 m. in 6,000 s.) -

5 best 250 meter (at least) average = 62,44km/h [33,71Knots]
250 meter run n°1 = 63,62km/h [34,35Knots] (265,1 m. in 15,000 s.) -
250 meter run n°2 = 63,05km/h [34,04Knots] (262,7 m. in 15,000 s.) -
250 meter run n°3 = 62,35km/h [33,67Knots] (259,8 m. in 15,000 s.) -
250 meter run n°4 = 61,80km/h [33,37Knots] (257,5 m. in 15,000 s.) -
250 meter run n°5 = 61,36km/h [33,13Knots] (255,7 m. in 15,000 s.) -

5 best 500 meter (at least) average = 58,68km/h [31,68Knots]
500 meter run n°1 = 60,18km/h [32,50Knots] (501,5 m. in 30,000 s.) -
500 meter run n°2 = 59,08km/h [31,90Knots] (508,7 m. in 31,000 s.) -
500 meter run n°3 = 58,71km/h [31,70Knots] (505,6 m. in 31,000 s.) -
500 meter run n°4 = 58,32km/h [31,49Knots] (502,2 m. in 31,000 s.) -
500 meter run n°5 = 57,10km/h [30,83Knots] (507,6 m. in 32,000 s.) -

5 best 1852 meter (at least) average = 42,05km/h [22,70Knots]
1852 meter run n°1 = 44,91km/h [24,25Knots] (1 858,9 m. in 149,000 s.) -
1852 meter run n°2 = 42,30km/h [22,84Knots] (1 856,7 m. in 158,000 s.) -
1852 meter run n°3 = 41,27km/h [22,28Knots] (1 857,2 m. in 162,000 s.) -
1852 meter run n°4 = 41,01km/h [22,14Knots] (1 856,6 m. in 163,000 s.) -
1852 meter run n°5 = 40,74km/h [22,00Knots] (1 855,8 m. in 164,000 s.) -

5 best Alpha-250 average = 38,13km/h [20,59Knots]
Alpha-250 run n°1 = 40,71km/h [21,98Knots] (237,5 m. in 21,000 s.)
Alpha-250 run n°2 = 39,09km/h [21,11Knots] (238,9 m. in 22,000 s.)
Alpha-250 run n°3 = 37,60km/h [20,30Knots] (240,3 m. in 23,000 s.)
Alpha-250 run n°4 = 36,73km/h [19,83Knots] (244,9 m. in 24,000 s.)
Alpha-250 run n°5 = 36,51km/h [19,72Knots] (243,4 m. in 24,000 s.)

5 best Alpha-500 average = 39,14km/h [21,13Knots]
Alpha-500 run n°1 = 40,95km/h [22,11Knots] (489,1 m. in 43,000 s.)
Alpha-500 run n°2 = 39,31km/h [21,23Knots] (480,5 m. in 44,000 s.)
Alpha-500 run n°3 = 38,76km/h [20,93Knots] (495,2 m. in 46,000 s.)
Alpha-500 run n°4 = 38,50km/h [20,79Knots] (492,0 m. in 46,000 s.)
Alpha-500 run n°5 = 38,19km/h [20,62Knots] (498,5 m. in 47,000 s.)
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #2
Salut,
Malgrès une nuit quasi blanche pour cause d'enfant malade se fut une bien belle journée.
Arrivée sur le parking j'hesite vraiment entre ma 7m + rs4 (110L) et 6,2 + ma toute nouvelle tb2 58 que je n'avais encore jamais testée !
Le choix est fait : Tb2

Je pars en premier...waoouuu 80L pour mes 90 kg environ +65KG dans mon sac à  dos...bah c'est pas très très stable surtout que je ne plane pas tout de suite...là  je me dis, j'ai fait une connerie. Le vent était Ouest et pas la meilleure orientation pour Authie .

A la montante, le vent est faiblard pour ma 6,2 mais c'est gerable, plan dl'eau avec des vagues, je fais de beaux film gopro d'Antoine qui se tappe de gros jump

Quelques bords avec Bartabas c'etait bien sympa (que je film aussi sur la gr pro).
Pour les slalom entre pote, c'est un peu plus tendu, pas habitué à  jiber avec cette petite planche,je me plante tout le temps
pas grave, sur certain, il y a de l'engagement...

Pause casse croute puis vers 11h30/12h à  la descendante, le vent est un peu plus fort, je commence à  etre mieux avec mon combo ; j'en profite pour faire qques films sympa (go pro)

Fin de session, je perd un peu de temps au tel et loupe la partie que je ne voulais pas rater...le run de speed vers la fin de la session résultat, je n'en ferai que 3 ou 4 max (à  voir sur la trace) je film encore et encore. Dernier bord, je prend une boitasse à  34,70 noeuds précisément et m'aperçois un peu plus tard que l'attache de la gopro à  cédée
Je stope la gopro perso

Les résultats de la journée (pas assez navigué clairement mais la premiere partie, on etait à  la cool...tous !)
a +
Rémi


Durée Totale : 06:38:48
Distance Totale : 58,281 Km
Vitesse Moy. Totale : 4,73 Noeuds

Durée au-delà  de 10 Noeuds : 01:18:29
Distance au-delà  de 10 Noeuds : 43,796 Km
Moyenne au-delà  de 10 Noeuds : 18,08 Noeuds

--------------------------------------------------------------------------------
Date : 2012-09-14T07:11:27Z
Location : latitude=50.3944566 longitude=1.5604945
Wind direction : 259

--------------------------------------------------------------------------------
Min sats : 6
Max HDoP : Off
Doppler : On
Integration Method : Rectangular
One per run : On
Alpha Proximity : 50.0 meters
Software Name=GpsarPro Version=4.28

--------------------------------------------------------------------------------


5 best 1 second (at least) average = 65,54km/h [35,39Knots]

1 second run n°1 = 68,00km/h [36,72Knots] (18,9 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 67,90km/h [36,66Knots] (18,9 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 65,52km/h [35,38Knots] (18,2 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°4 = 65,09km/h [35,14Knots] (18,1 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°5 = 61,20km/h [33,05Knots] (17,0 m. in 1,000 s.) -


5 best 10 second (at least) average = 63,83km/h [34,46Knots]

10 second run n°1 = 66,41km/h [35,86Knots] (184,5 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°2 = 65,97km/h [35,62Knots] (183,3 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°3 = 63,89km/h [34,50Knots] (177,5 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°4 = 63,40km/h [34,23Knots] (176,1 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°5 = 59,46km/h [32,11Knots] (165,2 m. in 10,000 s.) -


5 best 3600 second (at least) average = 8,14km/h [4,40Knots]

3600 second run n°1 = 13,96km/h [7,54Knots] (13 963,2 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°2 = 10,69km/h [5,77Knots] (10 693,3 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°3 = 8,03km/h [4,34Knots] (8 034,9 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°4 = 5,57km/h [3,01Knots] (5 567,0 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°5 = 2,46km/h [1,33Knots] (2 467,6 m. in 3 610,000 s.) -


5 best 500 meter (at least) average = 55,77km/h [30,11Knots]

500 meter run n°1 = 62,37km/h [33,68Knots] (502,4 m. in 29,000 s.) -
500 meter run n°2 = 59,40km/h [32,07Knots] (511,5 m. in 31,000 s.) -
500 meter run n°3 = 53,41km/h [28,84Knots] (504,4 m. in 34,000 s.) -
500 meter run n°4 = 52,20km/h [28,18Knots] (507,5 m. in 35,000 s.) -
500 meter run n°5 = 51,47km/h [27,79Knots] (500,4 m. in 35,000 s.) -


5 best 1852 meter (at least) average = 30,70km/h [16,58Knots]

1852 meter run n°1 = 42,29km/h [22,84Knots] (1 856,2 m. in 158,000 s.) -
1852 meter run n°2 = 30,89km/h [16,68Knots] (1 853,2 m. in 216,000 s.) -
1852 meter run n°3 = 30,19km/h [16,30Knots] (1 853,0 m. in 221,000 s.) -
1852 meter run n°4 = 26,06km/h [14,07Knots] (1 853,4 m. in 256,000 s.) -
1852 meter run n°5 = 24,06km/h [12,99Knots] (1 858,3 m. in 278,000 s.) -


5 best Alpha-500 average = 21,68km/h [11,71Knots]

Alpha-500 run n°1 = 25,69km/h [13,87Knots] (492,3 m. in 69,000 s.)
Alpha-500 run n°2 = 25,18km/h [13,60Knots] (496,7 m. in 71,000 s.)
Alpha-500 run n°3 = 19,97km/h [10,78Knots] (499,2 m. in 90,000 s.)
Alpha-500 run n°4 = 19,56km/h [10,56Knots] (499,7 m. in 92,000 s.)
Alpha-500 run n°5 = 18,02km/h [9,73Knots] (495,6 m. in 99,000 s.)


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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #3
Citation :

Je pars en premier...waoouuu 80L pour mes 90 kg environ +65KG dans mon sac à  dos...bah


Tu navigues avec des sacs de ciment sur le dos? T'es un grand malade!!!
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #4
Jolie session visiblement
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #5
Encore une Baie d'Authie mythique....

Une 15aine de petits slalom avec les poto.
D'énormes progrés pour Diabolo qui remporte la timbale coté slalom (et un magnifique jibe confirmé à  17,3nds!!!)
Benouille réussira à  accrocher quelques premières places mais à  l'overall est 3ème

Nav en 2 parties, la première jusqu'à  la pause déjeuner ou le plan dl'eau est particulièrement chahuté, ce qui ne nous empêche pas de lancer quelques slaloms. Ca se lisse est devient très bon à  partir de 12h00. On finit encore par quelques slaloms toujours avec la banane.

Diabolo est bluffant car il resiste très très bien au largue, reprends l'avantage au jibe et ne faiblit pas au prés. Il s'impose logiquement.
Benouille glisse très fort au largue mais perd régulierement le planing au jibe et fait un prés moyen.
3Pat est toujours au rendez-vous avec un bon jibe et arrive frequement à  bousculer le top3
Rémi manque de relance au jibe mais glisse fort

Les stats:
Distance Totale : 96,266 Km

5 best 1 second (at least) average = 69,84km/h [37,71Knots]
1 second run n°1 = 70,70km/h [38,18Knots] (19,6 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 69,95km/h [37,77Knots] (19,4 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 69,70km/h [37,63Knots] (19,4 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°4 = 69,59km/h [37,57Knots] (19,3 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°5 = 69,26km/h [37,40Knots] (19,2 m. in 1,000 s.) -


5 best 10 second (at least) average = 67,05km/h [36,21Knots]
10 second run n°1 = 68,69km/h [37,09Knots] (190,8 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°2 = 68,58km/h [37,03Knots] (609,6 m. in 32,000 s.) -
10 second run n°3 = 66,05km/h [35,67Knots] (183,5 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°4 = 65,98km/h [35,62Knots] (183,3 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°5 = 65,96km/h [35,62Knots] (183,2 m. in 10,000 s.) -

5 best Alpha-500 average = 43,20km/h [23,33Knots]
Alpha-500 run n°1 = 43,97km/h [23,74Knots] (451,9 m. in 37,000 s.)
Alpha-500 run n°2 = 43,74km/h [23,62Knots] (461,7 m. in 38,000 s.)
Alpha-500 run n°3 = 43,68km/h [23,59Knots] (497,5 m. in 41,000 s.)
Alpha-500 run n°4 = 42,87km/h [23,15Knots] (476,3 m. in 40,000 s.)
Alpha-500 run n°5 = 41,73km/h [22,53Knots] (498,4 m. in 43,000 s.)

Coté jibe: => 14.3nds
BestAvg 11.11 12,8 22,70 mètres 4.3 6.3 33,9 15,2 23,14 37 % 0 1.10 0,97 G 0,56 G 16,82 M 1,072 Km Jibe babord
38 11.06 13,3 48,37 mètres 5.3 5.8 27,0 14,0 21,89 49 % 0 2 0,73 G 0,53 G 33,31 M 879,33 mètres Jibe tribord
52 10.46 13,5 56,74 mètres 4.3 6.2 31,2 14,5 24,02 43 % 0 4 0,85 G 0,51 G 43,04 M 744,49 mètres Jibe tribord
54 11.78 14,0 66,65 mètres 5.2 6.6 31,6 14,0 22,97 44 % 0 57 0,95 G 0,49 G 43,63 M 843,90 mètres Jibe tribord
55 9.67 14,2 51,72 mètres 4.1 5.6 31,0 14,5 26,08 45 % 0 3 1,37 G 0,55 G 38,22 M 780,66 mètres Jibe tribord
32 12.23 14,3 58,73 mètres 5.5 6.7 28,6 15,7 21,23 50 % 0 2 0,73 G 0,35 G 34,91 M 811,10 mètres Jibe tribord


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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #6
On est donc bien devant le nouveau diabolix. Ce qui devait arriver arriva... Il ne lui manquait plus que la Vmax...
Sinon impressionnant les scores de tout le monde malgré un vent plutot moyen...

C'est quoi cette histoire de cross ?
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #7
Superbe session pour ma part
Peut être la meilleure session à  authie
Arrivée un peu en retard au rdv avec Antoine, résultat pas le temps de tergiverser en arrivant sur le spot
Je mesure rapidement à  l'anémo un bon 24 noeud , il est 8h30
Svt c est un peu plus fort sur le parking que ds la baie, je grée donc ma 6,3 blade. ( réglé aux petits oignons par maître benouillix lors de notre dernière sortie à  Boulogne) , je la mule bien , ce sera le bon choix , jamais surtoilé même ds les rafales et un contrôle au top sur le flat comme ds le clapot.
Définitivement j adore cette voile , sa douceur même si cela la prive d un gros coffre correspond exactement à  mon style de nav.
Le bord aller jusque ds la baie est un peu chaud avec un gros courant juste à  l,entrée de la baie , faut pas trop se louper car une fois planté ou pire le fourreau ds l eau c est la misère pour repartir
Flyingbretzel galère un peu et benouille l aide de son mieux
Premier bord ds la baie coté à  côté avec Antoine sur un près pas trop serré à  deux mètres l un de l autre , c est le pied !!!
C est parti pour la montante avec des vaguelettes qui vont se former de plus en plus et nous donner un plan d eau assez rock n roll . Antoine nous gratifie d un superbe saut ( j ai même cru qu il allait taper le backloop ) en matos de slalom à  plus de 2 m , juste sous nos yeux à  diabolo et moi.
Les petits slaloms enchaînent , au début je galère pas mal au jibe avec le pl'an d eau super agité , je rebondit comme une balle des que je tente d empanner la voile , résultat j ai du mal à  finir ces slaloms tellement je me plant a chaque jibe. Puis progressivement les choses s améliorent, je peux me mêler aux slalom
Je sers régulièrement de lièvre ( privilège cotorep : -) ) et j arrive assez régulièrement en tête au jibe ( déboité qd même de temps en temps par Antoine et benoît qui ont une v Max ahurissantes) mais le plus impressionnant fut pour moi ds cette session le diabolo , qui outre une superbe vitesse à  toutes les allures , nous a tous donné une grosse fessé au jibe avec notamment des intérieurs dignes de la pwa et des grosses relances !! Clairement aujourd'hui hui au jibe -relance , il y avait le warembourg-addict et les autres
On se fait une bonne pause à  marée haute, discute pas mal avec flyingbretzel , de ces difficultés , de son matos mal réglé malgré l aide de benoît et Antoine ( mais un mat Rdm sur une saber ça ne sera jamais top top) . On évoque la fin de session , le run qd ça se lisse et surtout le fait de garder des forces pour le retour sur la cale
Et c est reparti pour la descendante , un peu de pluie mais pas très gênante et progressivement le spot se lisse et découvre bientôt un couloir de run ultra glissant
On prend tous un pied immense, bartabas semble se régaler avec sa savage malgré une planche un peu grande, il glisse grave et à  une banane jusqu au sommet de son casque
Sur cette partie le plus impressionnant fut certainement le Rémi qui alors qu il découvre sa tb2 nous score à  plus de 36 nœuds devant nous a deux mètres du bord alors que le vent a baissé pas mal !!! Quelle glisse !!
Antoine ne demeure pas en reste et sur le bord suivant dans un vent presque asthmatique par rapport au début de la journée , pète largement au dessus des 38 nœuds . Clairement ils ont la glisse !!
Benoît est hyper régulier mais ne dépasse pas sa v Max du début de session , à  croire qu il préfère un peu de clapot . Il a clairement fait de gros progrès au jibe même si sur cette session diabolix reste le maître du jibix
Je me régale qt à  moi sur le run , je peaufine la position même si au GPS le lièvre reste une bonne tortue !
Au jibe c est le pied intégral sur ce flat avec ce vent hyper régulier , je prend mon pied ( enfin ma pat ....), j espère que la v mini est bonne .....
J ai également pu tester le fameux caspar 29 sur ma tb2 , effectivement c est un super aileron pour la planche ( merci benouillixxxxxxxxx )
Pour le retour , par prudence , au vu de sa fatigue , de ses difficultés flyingbretzel rentre avec l aide du cross , que nous avions contacté avec anticipation
Pour les autres le retour à  la cale est plutôt simple , le bras de mer étant étonnamment calme

Macdo bien mérité et retour sur paname Avec la banane

Merci a tous pour cette magnifique session
David
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #8
Bravo les gars!!!

Et oui la baie d'Authie n'est pas un spot facile (Pas de retour possible à  la voiture, le courant...)! A ne pas mettre entre tous les ailerons.
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #9
Ce matin, quelques courbatures quand même.
J'ai lu les CR avec plaisir.

La densité de riders de haut niveau (amateur) est juste incroyable ! Il nous aura manqué notre Guillaupe, Fix et Soto

On attend les stats de Benouille qui doivent être très bonnes et celles de 3Pat qui a d» nous rentrer d'excellents jibes.

Je suis très content de mes perfs. Depuis 15 jours, la Vmax est devenu pour moi anecdotique, c'est pas un truc que j'ai en moi et pour être très honnête, je ne prends aucun plaisir (je suis juste poussé par les potes).

J'espère bientôt un petit Collignon pour lancer de nouveaux slaloms et de belles LD !

Merci à  tous

P.S : Le truc qui est bon c'est que je prends provisoirement la 2ème place à  Mechouille sur le jibe

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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #10
Citation :

Diabolo a écrit :
J'ai lu les CR avec plaisir.

Pareil
Perso c'est 3pat qui m'a le plus bluffé ; une pose de speed digne des plus grands , un beau jibe. Benoit également pas mal du tout sur les slaloms...en fait c'est un peu tout le monde
Je me suis refait la session cette nuit, quelle frustration de ne pas avoir fait 2 ou 3 run de plus pour battre mon 5x10 (il y a un de 10 scdes qui plombe tous les autres )


Citation :

KIBLAND a écrit :
Heu il manque pas une virgule? Sinon c'est dément comme poids

Vous connaissez le deuxième degrès ?
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #11
Une des courses comme si vous y etiez...

on y voit tout : Diabolo dont la vitesse au largue est bien meilleure et reviens sur 3Pat à  la bouée, 3Pat qui envoit le jibe en premier, Diabolo qui lui fait l'intérieur et moi qui fait un jibe de petit vieux, Le bord de prés ou Diabolo contrôle la situation et moi qui n'arrive pas à  revenir.

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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #12
excellent, tu peux nous balancer les stats de 3pat, je sens que je vais avoir du taff
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #13
C'est bon ça Antoine. Il manque juste Benouille !!!

Tu as une très grosse vitesse à  l'entrée du jibe, c'est peut-être ça aussi qui augmentait la difficulté sur la prise de carre dans le clapot (avec ton grip usé).
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #14
benouille, renvois moi ta trace à  averhaeghe@free.fr

J'attends et je vous fais les replay

Antoine
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #15
Citation :

remi94 a écrit :
excellent, tu peux nous balancer les stats de 3pat, je sens que je vais avoir du taff
et je vais encore rétrograder au Challenge... Image redimensionnée
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #16
Citation :

verhaeghe a écrit :
Une des courses comme si vous y etiez...

on y voit tout : Diabolo dont la vitesse au largue est bien meilleure et reviens sur 3Pat à  la bouée, 3Pat qui envoit le jibe en premier, Diabolo qui lui fait l'intérieur et moi qui fait un jibe de petit vieux, Le bord de prés ou Diabolo contrôle la situation et moi qui n'arrive pas à  revenir.


Excellent !!! On s y croirait
Je revois encore ce slalom , l intérieur de Xav et sa relance , et Antoine qui déboule derrière mais qui ne peut le rattraper pénaliser par son jibe
Ce qui n apparaît pas c est que à  ce moment la le plan d eau au niveau du jibe était bien chahuté , pour serrer sa courbe et relancer sans tomber il fallait être diabolix maître de la potion magique
On attend avec impatience un slalom avec les trois ténors ! Car le benouille il vous a qd même donné du fil à  retordre!

Vraiment super de se revoir le lendemain et de garder encore un peu ce petit go»t de bonheur dans la bouche ( allez y ! Profitez pour vanner c est cadeau !)
David
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #17
Bon c'est cool que tout le monde commence à  bien sentir les slaloms.
Je suis sûr que c'est maintenant là  que l'on va gagner en level.

Il faut (même si on n 'a pas le même niveau que les gunners de la PWA) que l'on apprenne à  naviguer ensemble. C'est à  dire s'attendre et naviguer en flotte. On s'attend, on se règle tant que ça tartine pas sévère. Ensuite c'est gros tirages de bourre et jibe taquet jusqu'à  ce que les premiers lâchent. On se repose et ça repart ! On peut même laisser les GPS dans la voiture, vous inquiétez pas, on sera tous qui était le mieux !

Plus le niveau sera homogène et plus nos progrès vont être grand. Il y aura des jours avec et sans mais j'espère toujours du plaisir.

Ma conclusion de cette journée, c'est que le Verhaeghe a encore de belles heures de volent devant lui et qu'il reste pour moi le plus gros client du Kiff en slalom.
Le truc qui va maintenant changer pour lui, c'est que la marge est moins importante et qu'il va être obligé de serrer davantage le jeu
Si il est à  l'Almanarre avec moi en Octobre (Charlotte sors de ce corps !), ca va être dur d'être devant !
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #18
Bravo pour vos performances et vos slaloms...
Par contre il me semble qu'à  pratiquement chacune de vos sorties sur ce spot, il y en a au moins un qui touche le fond à  grande vitesse, et apparemment ça n'a pas l'air de vous inquiéter plus que ça. Pour ma part, il serait hors de question de me lancer sur un tel spot, le danger est trop important.
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #19
Citation :

Diabolo a écrit :
Bon c'est cool que tout le monde commence à  bien sentir les slaloms.
Je suis sûr que c'est maintenant là  que l'on va gagner en level.

Il faut (même si on n 'a pas le même niveau que les gunners de la PWA) que l'on apprenne à  naviguer ensemble. C'est à  dire s'attendre et naviguer en flotte. On s'attend, on se règle tant que ça tartine pas sévère. Ensuite c'est gros tirages de bourre et jibe taquet jusqu'à  ce que les premiers lâchent. On se repose et ça repart ! On peut même laisser les GPS dans la voiture, vous inquiétez pas, on sera tous qui était le mieux !

Plus le niveau sera homogène et plus nos progrès vont être grand. Il y aura des jours avec et sans mais j'espère toujours du plaisir.

Ma conclusion de cette journée, c'est que le Verhaeghe a encore de belles heures de volent devant lui et qu'il reste pour moi le plus gros client du Kiff en slalom.
Le truc qui va maintenant changer pour lui, c'est que la marge est moins importante et qu'il va être obligé de serrer davantage le jeu
Si il est à  l'Almanarre avec moi en Octobre (Charlotte sors de ce corps !), ca va être dur d'être devant !


Vous allez finir par faire concurrence à  l'ENV
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Re: CR Baie d'Authie 14 septembre #20
voici les perfs de 3pat qui améliore son 5x10...je poste sous GPS cHALLENGE 2012 d'ici peu

Durée Totale : 07:39:09
Distance Totale : 57,368 Km
Vitesse Moy. Totale : 4,05 Noeuds

Durée au-delà  de 10 Noeuds : 01:17:29
Distance au-delà  de 10 Noeuds : 47,487 Km
Moyenne au-delà  de 10 Noeuds : 19,86 Noeuds
Date : 2012-09-14T06:22:51Z
Location : latitude=50.3929096 longitude=1.5595148
Wind direction : 261
Min sats : 6
Max HDoP : Off
Doppler : On
Integration Method : Rectangular
One per run : On
Alpha Proximity : 50.0 meters
Software Name=GpsarPro Version=4.28

5 best 1 second (at least) average = 59,51km/h [32,13Knots]

1 second run n°1 = 60,55km/h [32,70Knots] (16,8 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 59,58km/h [32,17Knots] (16,6 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 59,40km/h [32,07Knots] (16,5 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°4 = 59,08km/h [31,90Knots] (16,4 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°5 = 58,93km/h [31,82Knots] (16,4 m. in 1,000 s.) -

5 best 10 second (at least) average = 57,94km/h [31,29Knots]

10 second run n°1 = 58,28km/h [31,47Knots] (161,9 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°2 = 58,14km/h [31,40Knots] (161,5 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°3 = 57,97km/h [31,30Knots] (161,0 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°4 = 57,70km/h [31,16Knots] (160,3 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°5 = 57,60km/h [31,10Knots] (160,0 m. in 10,000 s.) -

5 best 3600 second (at least) average = 9,30km/h [5,02Knots]

3600 second run n°1 = 18,81km/h [10,16Knots] (18 814,5 m. in 3 601,000 s.) -
3600 second run n°2 = 12,58km/h [6,79Knots] (12 578,7 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°3 = 11,64km/h [6,29Knots] (11 641,1 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°4 = 2,35km/h [1,27Knots] (4 003,0 m. in 6 133,000 s.) -
3600 second run n°5 = 1,11km/h [0,60Knots] (1 481,4 m. in 4 789,000 s.) -

5 best 500 meter (at least) average = 54,28km/h [29,31Knots]

500 meter run n°1 = 56,91km/h [30,73Knots] (505,9 m. in 32,000 s.) -
500 meter run n°2 = 54,77km/h [29,57Knots] (502,1 m. in 33,000 s.) -
500 meter run n°3 = 54,59km/h [29,48Knots] (500,4 m. in 33,000 s.) -
500 meter run n°4 = 52,67km/h [28,44Knots] (512,1 m. in 35,000 s.) -
500 meter run n°5 = 52,48km/h [28,33Knots] (510,2 m. in 35,000 s.) -

5 best 1852 meter (at least) average = 37,69km/h [20,35Knots]

1852 meter run n°1 = 40,24km/h [21,73Knots] (1 855,4 m. in 166,000 s.) -
1852 meter run n°2 = 38,72km/h [20,91Knots] (1 860,8 m. in 173,000 s.) -
1852 meter run n°3 = 38,37km/h [20,72Knots] (1 854,6 m. in 174,000 s.) -
1852 meter run n°4 = 36,52km/h [19,72Knots] (1 856,2 m. in 183,000 s.) -
1852 meter run n°5 = 34,62km/h [18,69Knots] (1 855,8 m. in 193,000 s.) -

5 best Alpha-500 average = 38,10km/h [20,57Knots]

Alpha-500 run n°1 = 39,35km/h [21,24Knots] (491,8 m. in 45,000 s.)
Alpha-500 run n°2 = 38,53km/h [20,80Knots] (492,3 m. in 46,000 s.)
Alpha-500 run n°3 = 37,84km/h [20,43Knots] (494,0 m. in 47,000 s.)
Alpha-500 run n°4 = 37,67km/h [20,34Knots] (491,8 m. in 47,000 s.)
Alpha-500 run n°5 = 37,12km/h [20,04Knots] (494,9 m. in 48,000 s.)


[b]Jibes [/b]

n° Duration Min Speed Width in-T out-T Begin S end S AVG S Score T under T 2-Knots Centrifuge run Length Type Amure
31 13.72 12,5 63,15 mètres 5.2 8.5 28,3 15,2 18,88 44 % 0 2 0,39 G 834,14 mètres Jibe tribord
34 14.38 12,1 55,18 mètres 5.8 8.5 27,6 14,5 17,95 43 % 0 2 0,46 G 861,23 mètres Jibe tribord
33 14.66 11,6 51,25 mètres 5.6 9.1 27,7 14,7 17,25 41 % 0 4 0,41 G 690,93 mètres Jibe tribord
36 14.13 11,4 38,48 mètres 5.0 9.1 23,3 14,4 16,90 48 % 0 3 0,50 G 1,059 Km Jibe tribord
25 15.08 10,8 38,53 mètres 5.4 9.7 23,2 13,9 16,22 46 % 0 3 0,52 G 742,65 mètres Jibe tribord
27 14.40 10,6 52,28 mètres 5.7 8.7 25,9 15,5 17,34 40 % 0 1 0,45 G 796,47 mètres Jibe tribord
40 14.57 9,9 43,98 mètres 5.1
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