Re: (76) ou (62) Vendredi 22-06-2012 - Match descendante à Veulettes-Wissant en fin de journée
WG et MF concordent pour les prèvs : vent très irrégulier de OSO ; on peut tabler sur un 19 à 28 nds jusqu'à 19h. Après, c'est la loterie. MF-rivage est + optimiste pour la soirée. 2h de nave assurées mais pas plus.
Pour Wissant, vent aussi très irrégulier (voire plus) mais avec une base plus forte .
Re: (76) ou (62) Vendredi 22-06-2012 - Match descendante à Veulettes-Wissant en fin de journée
Toujours partant pour veulettes, ca devrait le faire meme si un peu risque comme l'a bien resume vjm wissant trop fort moi, j'ai pas plus petit que 4.2 pour 70 kg et 76l
Je penche aussi pour tenter Veulettes et d'après ce qu'il m'a dit, Gadjo aussi. Deux heures de nave, c'est déjà pas si mal. Par contre, pour être sûr d'être là au moment où les vagues devraient démarrer, je propose un départ à Orgeval à 14h.
Citation :
VJM a écrit : Je penche aussi pour tenter Veulettes et d'après ce qu'il m'a dit, Gadjo aussi. Deux heures de nave, c'est déjà pas si mal. Par contre, pour être sûr d'être là au moment où les vagues devraient démarrer, je propose un départ à Orgeval à 14h.
J'ai eu Nicolas au tél. Il est ok pour un rdv à 14h à Orgeval. De sûr dans ce convoi : Nicolas78, Scalp, Gadjo et VJM. Nicolas peut prendre jusqu'à 6 personnes si on emporte peu de matos.
Citation :
VJM a écrit : J'ai eu Nicolas au tél. Il est ok pour un rdv à 14h à Orgeval. De sûr dans ce convoi : Nicolas78, Scalp, Gadjo et VJM. Nicolas peut prendre jusqu'à 6 personnes si on emporte peu de matos.