bonjour,super journee,de beau sauts des surfs,bref une journee comme on en voudrait plus souvent.debut avec de petites vagues puis la maree monte les vagues deviennent plus consistantes.pas trop gene par le courant mais plan d eau tres clapoteux et donc physique. premier covoiturage et cela c est tres bien passe,merci a gak arnitos et reef pour cette journee bien agreable.vivement la prochaine. bonne journee et bonne nav
c'est impressionnant comment la marée change tout ... au début ce fut interessant.... puis lassant et tapant... puis de nouveau interessant mais avec un peu plus de courant... je l'ai senti sur la fin avant de sortir de l'eau... bcp plus dur à remonter au vent......
Top journée pour moi, on a bien fait d'arriver tot. Le meilleur était au début (début/milieu de descendante).
Top session, aucun regret de mettre lever si tôt. Car à mon avis le meilleur était de 8h30 à 11h30. covoit au top avec les potos lève tôt vivement la prochaine.
Une tres bonne session ,j'ouvre le spot a 7hoo du matin en 4,5. Les vagues sont grosses et bien puissantes .Je me regale en surf jusqu'a 10h30 .je suis cuit ,les sesions de la veille en 3.9 surtoile mon bien calme . Beaucoup de kiffeur sur l'eau de bonheure pour profiter de la maree descendante et des plus grosses vagues de la journee.