cyberfastfred a écrit : Salut, Des nouvelles depuis mon accès brutal de fièvre. Ce matin je me suis levé couvert de boutons. Verdict Varicelle. J'espère que vous l'avez déjà tous fait.
je ne crain rien j y etais pas!!! rappelles nous ton à ge!!tu n arretes pas de rajeunir?? prompt retablissement aussi rapide que ta vmax.
très jolies images sur la video n° 2. Notamment les plans avec un peu de "recul" sur le paysage... pas assez d'ailleurs à mon go»t ! Quel bel endroit. Et vous avez un matos de dingue les gars ! A vous tous seul c'est 50% du mùarché de la planche de slalom en France !
Y parait qu'a Vauville Cyber à passé les 40 au GPS???
Citation :
cyberfastfred a écrit : Salut, Des nouvelles depuis mon accès brutal de fièvre. Ce matin je me suis levé couvert de boutons. Verdict Varicelle. J'espère que vous l'avez déjà tous fait.
Ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est au thermomètre qu'il a passé les 40...
j'vous assure ça fout pas du tout les boules de voir tous ça,... ni vos photos ni vos vidéos .... ...surtout que vous y retournez, et que je suis denouveau de spectacle des enfants
(mais merci de partager les tofs et vid, ça fait du bien par procuration )