Re: vol de caisse à répétition
#16
Je précise un peu mon histoire.
L'iphone était dans le camion, et grâce à un autre iphone j'ai pu le localiser (dans le 16eme, bd Grawitz).
Ensuite,les flics se sont mis en planque pour taper les mecs en flag. Et depuis lundi matin, je n'ai pas de news.
Je ne pense pas que la police soit encore en planque.
Je ne crois pas qu'ils aient attrapé les mecs qui ont trouvé le tel (le tel a été éteint depuis) et les voleurs ont d» voir que je les avais géolocalisé et qu'ils étaient donc repérés (ca affiche un message sur l'iphone qd on le géolocalise).
Pour le moment je suis un peu stressé car j'ai appelé le commissariat du 16ème qui ne sait pas ou est mon camion. J'attends qu'ils me rappellent. Mais je ne mets pas de côté l'option course poursuite ou bug d'organisation, et les mecs sont repartis tranquille avec le camion...
Je retourne à Marseille samedi prochain pour ouvrir le camion...
@VJM : merci de me proposer ton aide, c'est très sympa. Si tu connais un flic à Marseille qui pourrait se renseigner pour savoir ou en est mon dossier (police toujours en planque? camion remorqué dans une fourrière en attendant que je le récupère? Camion perdu...), ca m'aiderait à me détendre un peu!!!
En tout cas la police de Marignane a été top. Les mecs se sont déplacé tout de suite, m'ont fait tourner dans Marignane pendant plus de 30 minutes jusqu'à ce que je géolocalise. Puis ils ont continuer a me filer des infos par la suite qd la police de Marseille ne pouvait pas m'aider.
Si je retrouve le camion avec le matos, je me considèrerai comme très très chanceux. Parce que j'avais moins d'une chance sur 100 de le retrouver.
Paume estimé : entre 10 et 15 mille de matos + 15 mille de camion avec aménagement.
Si je ne le retrouve pas alors que la police l'a eu plus de 12h sous ses yeux, je pleure