waiting period trip vague semaine du 20 au 27 mai
je suis sur la brèche : pour l'instant ,y a p't'etre de l'air à Moulay en debut de semaine prochaine...aussi au cap vert ... fuerte??? En france ,surement de l'air dans le sud
Re: waiting period trip vague semaine du 20 au 27 mai
La presqu'île de Giens peut être sympa : samedi & dimanche à la bergerie en Est, puis passage côté Madrague le lundi avec du vent Ouest... Sinon la Tranche, de l'Ouest dimanche lundi et mardi
Citation :
nicolas78 a écrit : je suis sur la brèche : pour l'instant ,y a p't'etre de l'air à Moulay en debut de semaine prochaine...aussi au cap vert ... fuerte??? En france ,surement de l'air dans le sud
Salut Nicolas, j'ai regardé mon planning et c'est bien ce que je te disais c'est plutôt la sem d'après ou je peux avoir de la dispo, donc je regarderais pour la sem d'après, je penserais plus pour Moulay... A voir, en tout cas si tu parts bon trip...
Ouai tjrs intéressé Nico, on se tient au jus . Seul hic pour moi c est que je vais devoir faire un saut à Paris dans les 15 jours qui viennent mais je ne sais pas quand exactement .... Aussi si ya de l air ici surtout en SE c est top à Carro.... Je chek Moulay aussi ça commence enfin à rentrer!
bon et bien c'était pas pour cette semaine le vent mais pour ceux qui sont dispo des ce week end y a peut etre de l'air l'air à Moulay dès samedi vol aller paris- essaouira samedi matin à 166 € ( retour jeudi à à 100€ )
Pas facile de se caler un trip cet année, dans le même cas en février et comme souvent des prevs qui commence a être bonnes quand on reprend le boulot....
Bon, je devais être dispo le We prochain et début de semaine; mais comme je l'ai dit à Rachid toute à l'heure, soucis familiale qui me fait abandonner ce bon petit moulay qui se présente!!! Bien dégouté, enfin;;; Je peux encore avoir la fin de semaine et WE prochain ( V,S DIM ET LUN) mais la négoce avec ma femme va pas etre évidente, je me prononcerais mercredi prochain en fonction des prévs.... En tout cas si VJM et Ric92 vous partez profitez bien... Et Nicolas78 désolé pour toi que le créneau soit pas tombé cette semaine...
bon alors personne pour aller profiter des conditions( qui arrivent que maintenant .... ) à Moulay jusqu'à au moins jeudi? dommage : billet paris /essaouira direct: départ demain matin -retour jeudi soir à 279€...
VJM a écrit : WG commence à voir du vent dans une semaine sur Moulay & Fuerte. Je suis toujours sur les rangs si ça évolue favorablement...
PS. Nicolas, il faudrait que tu ajustes le titre du fil ;)
Idem, toujours sur le coup : libre à partir du 2 Juin .Dès qu il y a 5 jours de vent consecutifs ( mini 4) GIGOT!! Plutot Moulay Vincent car Fuerté sur des dates brisées c est inaccessible en prix billet d avion.... Mais bon à voir...