Whaou, superbes images! Tu ne pouvais pas mieux t'y prendre pour motiver les troupes pour le carton de cette semaine sur Oléron.
M E C A : break 406 gpl A Starboard Evo wood 74L modifiée trifins T SOS Rocket Fish 82L modifiée trifins O Sealion pro 7'6 S Zone 4.5, Goya eclipse 5.3
Belle video, reconnu un fameux Rozel et Jonville partagé ensemble Pour moi en ce moment c'est bottom foie gras et roller à la truffe Dès que j'ai l'opportunité j'aimerais pouvoir me caler un ptit trip dans ta nouvelle contrée....
C'est qui la gars en voile goya blanche et verte ??!! J'hallucine sur la cartouche dans laquelle il navigue, et ce qu'il envoie! C'est où, Siouville, Kerhilio?
Siouville en nov 2009...il me serait meme pas venu l'idee d'aller a l'eau...ca fermait de partout, y avait parfois un gros 4 metres...le gars en Goya, c'est Regis Bouron...un des mecs les plus impressionnants en jump en France. Son late front est vraiment enorme, surtout dans ces conditions la. Tu le croisera surement sur les spots normands. Pas dur a reperer, il est 2 fois plus aerien que la moyenne.
La grande spécialité de Régio c'est le saut et à l'époque ou il faisait la pwa et vivait à Gran Canaria il etait parmis les tous meilleurs de Pozo et quand on connait le niveau de la canarian air force c'est pas rien!
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande