je prends plus qu'un mois après mon vrai départ pour vous laisser un petit mot d'au revoir - mais bon tard c'est mieux que jamais!
Je suis repartie debut Novembre en Allemagne. Je reste à Munich jusqu'à fin janvier, puis j'irai à San Francisco avec l'espoir de trouver un nouveau job là bas. Je voulais encore remercier tout le monde, vous m'avez beaucoup appris - montré les bons spots, fait comprendre qu'il faut faire attention la tide et aussi la technique dans les vagues... C'est vraiement un super forum avec des super collegues!!
Je vous souhaite des bon conditions en futur ! Je vais surement regarder encore le forum de temps en temps et on verra peutetre je retournerai en France un jour!
welcome Andreas! bon vent et que le fun soit tjrs avec toi (nous)!!!!!! au moins le fun n'a pas de couleur ni politique ni raciale et j'espère qu'il participera à la réunification des peuples... @+
je prends plus qu'un mois après mon vrai départ pour vous laisser un petit mot d'au revoir - mais bon tard c'est mieux que jamais!
Je suis repartie debut Novembre en Allemagne. Je reste à Munich jusqu'à fin janvier, puis j'irai à San Francisco avec l'espoir de trouver un nouveau job là bas. Je voulais encore remercier tout le monde, vous m'avez beaucoup appris - montré les bons spots, fait comprendre qu'il faut faire attention la tide et aussi la technique dans les vagues... C'est vraiement un super forum avec des super collegues!!
Je vous souhaite des bon conditions en futur ! Je vais surement regarder encore le forum de temps en temps et on verra peutetre je retournerai en France un jour!
Ciao, Andreas
bonne route mon ami ... c'était sympa de te croiser dans ta fiat ou avec tes potes dans son camping car ... ps : je ne sais pas les autres mais de mon coét je n'arrive pas à lire les photos
Bonne continuation pour toi, je ne te connais pas personnellement mais je sais que tu postais (et naviguais) assez souvent Bon vent en Allemagne puis aux States,
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..." Moi: 171 cm pour 64 Kg AHD 116 & RRD Wave Cult Camion: Toyota Hiace de 1999 Site perso
Bye Andreas, super content d'avoir partagé des covoiturages et des navs. Fait comme les anciens, donnne quelques nouvelles. Des tofs de temps en temps. A+
it's been a long time ! Bonne continuation à toi en Allemagne d'abord mais surtout à San Fran ou ce sera l'aventure... je ne sais pas si tu sais, mais l'eau est très froide là -bas ...
A bientôt sur l'eau j'espère Guigui.
Sevré de Windsurf pour cause de pouponnage .. Mon retour n'en sera que meilleur !!!