chabi a écrit: je serais intéressé par des petits stickers à mettre sur la bagnole, vélo, etc. voilà j'ai fait mon relou ... mais si des fois ....
à la rigeur, tu peux couper le stickers et garder que le nom complet, et ca passe sur un cadre vélo, pour une voiture ca fait pas trop grand, par contre tu n'aura plus le logo...
j en prends aussi s 'il en reste de dispo je sais pas si vous aviez fait une commande en fonction des demandes de chacun j'avais pas percuter mais s'il en reste je suis preneur aussi 5 m'irait bien si possible
ugo a écrit : j en prends aussi s 'il en reste de dispo je sais pas si vous aviez fait une commande en fonction des demandes de chacun j'avais pas percuter mais s'il en reste je suis preneur aussi 5 m'irait bien si possible
Bon je dois te faire mon méaculpa public, en faisant le ménage j'ai retrouvé ton courrier derrière mon ordinateur et donc ta commande, je' tai envoyé les stickers aujourd'hui
As-tu la possibilité de relancer un tirage à Il faudrait juste ajouter au dessus du logo la mention "covoiturage vers le vent."
Merci par avance.
Laurent
salut Laurent, est ce que la question m'était destinée?? si oui je ne pourrai rien ajouter ou alors ça coutera bien plus cher! et encore sous réserve que mon fournisseur ai gardé mon modèle