Le 2K est super, c'est ce que j'avais en 21 cm sur ma Wave Cult 75
Ceci dit, j'avais également investi dans un K-one en 22 cm pour couvrir la plage médium en 4.7/5.2 et j'avais été bluffé par le comportement de cet aileron... J'en ai d'ailleurs acheté un en 23 cm pour ma FW85.
Sans hesitation un 2K Vincent ! . J ai demandé a un pote qui a des MFC mais plus de grande taille... J avais acheté un 211 series en 21 cm réputé tres puissant mais j ai jamais pu l essayer car j ai acheté un thruster .J ai repris le MFC series en 16 cm en central... Pas encore testé....
les versions G10 sont des versions OEM fabriquées pour les marques partenaires. Le G10 plus raide ne permet pas de controler le profil comme avec d'autres fibres. En clair les 2k monté en serie sur rrd ou autres ont le profil mais pas le travail de flex du modele MFC.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Bon, ben, c'est cool. Tu confirmes ce que Mathieu de SwellAddiction m'a dit. J'ai commandé hier am l'aileron. Avec un peu de chance, je l'aurai samedi.