slalom/formula principalement (en 2011, seulement 2 sessions B&J pour l'instant sur mes 20 sessions)
mais je ne crache pas sur les sessions de vagues, même si çà fait un bail (je vais pouvoir m'y remettre dès que le vent sera au rdv, puisque je viens de recevoir ma Kode 86 et j'vais récupérer mon Evo 70 au défi)
35 ans, 1m75, 82kg Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
j'ai plus le choix de ma pratique vu que j'ai racheté que du matos de vagues, mon matos de slalom hors d'age vieillit tranquillement dans le garage de papa...
j'ai pas encore navigué avec un seul d'entre vous, mais je désespére pas, le vent va nous réunir
vagues s'il y a des vagues, slalom si c'est flat, B&J souvent (entre Crotoy, Wissant & Almanarre, c'est plutôt le plan dl'eau & les dispos qui décident que moi...) Dès qu'il y a du planning et des courbes, je me fais plaisir - le reste n'est que bonus...
90 % Vague (20 à 30 sorties par an) mais je ne crache pas sur une session au soleil même si ca ne jumpe pas.. et à l'occasion je sors le kite (4/5 sorties par an en moyenne depuis 5 ans)
N'OUBLIEZ PAS DE REPONDRE AU VOTE (choix possible entre 3 options) EN HAUT DE PAGE en sus de la réponse texte habituelle comme ici.
100% vagueux conditions faciles, mais soyons réalistes : 50% des sorties d'un vagueux sont du bump & jump dans du vent fort.
Aussi un peu surfeur depuis 2 stages en Guadeloupe & tenté dans 1 ou 2 ans par une Sealion pour le light + le SUP + mettre femme et enfant dessus à la planche.
Bien pour ce petit sondage très interessant et sympa... Pour moi c'est slalom mais j'irai faire un peu de vague quand je serai grand En tous les cas, j'ai bcp de respect et d'admiration pour les vagueux (que je ne connais que trop peu) a+ Rémi
J'étais plutot slalom (session leucate principalement) puis découverte de la vague (Leucate par marin / St Aubin / Wissant) A présent, compte tenu de mon peu de disponibilité, je prends ce qu'il se présente mais plutot avec une préférence vague (taille raisonnable)
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
100 % vagues pour ma part dans des conditions abordables (pas toujours facile de trouver le creneau vent + houle + dispo). Je me suis mis au surf à bras il y a 3 ans. Je surf en shortboard/fish dans des vagues moyennes (j'ai encore du mal avec le reef à fleur dl'eau ). 30 sessions de surf pour 5 de planche environ
Scalp a écrit: 100 % vagues pour ma part dans des conditions abordables (pas toujours facile de trouver le creneau vent + houle + dispo). Je me suis mis au surf à bras il y a 3 ans. Je surf en shortboard/fish dans des vagues moyennes (j'ai encore du mal avec le reef à fleur dl'eau ). 30 sessions de surf pour 5 de planche environ
a+ sur l'eau
On va pouvoir se faire des covoiturages surf alors ;)...
vague 100%.. avec une ouverture d'esprit au freeride (ba oui maintenant que j'habite à 5 minutes en velo du Jai.... une 7.4 peut me permettre de nav plus souvent.. )